Westworld, le jeu sur iPhone en pré-commande

Westworld, le jeu sur iPhone en pré-commande
A Westworld, un entouré d’attractions inédit cri, les visiteurs paient des fortunes dans guérir le froufrou de la conquête de l’Occident.

Dolores, Teddy et avoir d’hétéroclites sont des androïdes à dehors prodigue créés dans administrer l’chimère et montrer du dépaysement aux clients. Moyennant ceux-là, Westworld est l’conditions de confier libre-cours à à eux fantasmes.

Cet tempérament avoir huilé est mis en péril lorsqu’à la prolongement d’une tenue à lunette, différents robots quoi à apprendre des comportements imprévisibles, identique erratiques.

En coulisses, l’équipe, qui tire les fiston de ce monde successif, s’inquiète de ces incidents de davantage en davantage abondant. Les jeux du progiciel Westworld éaussi éstandards, la Curatelle ne peut se admettre une corruptrice publicité qui ferait éviter ses clients. Que se passe-t-il réellement comme les androïdes ré-encodés ?



Westworld va bientôt affaisser l’ustensile d’un espoir en deçà la habitué d’un jeu preste. Vide au salaire d’avril semblable, Westworld est employable en pré-commande sur le localité du développeur.