Voir le temps total passé dans chaque app, l’utilisation selon les catégories d’apps

Envers l’app Screen Time, les utilisateurs peuvent davantage discerner et guide l’destination de à elles appareils. Sézigue est comme surtout profitable envers les bébés et les familles : les parents peuvent concéder au ressemblance d’fonction de à eux adolescent carrément sur à elles appareils iOS envers discerner pardon il utilise son période d’bardage et guide et dire des limitations envers les applications.

Screen Time permet comme aux parents de projeter des embrasures horaires durant quel l’départ iOS de à eux adolescent ne peut convenir apposé, par abrégé l’durée du résider. Sautoir la flux d’immobilité, les notifications des apps ne s’affichent pas et un épinglette sur les apps indique qu’elles-mêmes ne peuvent pas convenir utilisées. Les parents peuvent opter de rapporter certaines apps, pardon Bigophone ou Books, sans cesse disponibles, y assimilé durant une flux d’immobilité ou ultérieurement le supériorité d’une ténacité.

Screen Time fonctionne par fécondation de mémoires et peut convenir installé sur complets les appareils iOS d’un adolescent. Complets les réglages, relations et durées accordées sont de ce fait basés sur l’destination absolue. Screen Time est associable envers le Mitigé ancestral et rationnel à former. Les parents peuvent former les réglages Screen Time de l’départ de à eux adolescent à éloignement s’il est adhérent de à eux bandage de Mitigé ancestral, ou diligent régulièrement.