Voici la plus puissante des Rolls-Royce jamais conçue : la Rolls-Royce Wraith St. James Edition

Rolls-Royce Wraith St. James Edition

Et c’est encore une fois à Goodwood que ce modèle puissant et exclusif a été présenté. Comme quoi, le festival est devenu tout simplement indispensable pour tout amateur d’automobiles sportives et originales. Admirez la Rolls-Royce Wraith St. James Edition.

Son entrée ne pouvait pas se faire dans la discrétion tant la couleur choisie par la marque anglaise attire l’oeil : un rouge vif du plus bel effet, que l’on a pas l’habitude d’admirer sur les carrosseries du constructeur. Et le moins que l’on puisse, c’est que cette teinte lui va à ravir, à tel point qu’on se demande pourquoi Rolls-Royce n’a pas eu l’idée plus tôt !

Cette peinture rouge s’accompagne de touches chromées ici et là : grille de calandre, entourages de fenêtre, poignées de porte, sans compter les sublimes jantes à double nuance aluminium et noir. A l’intérieur, on se contentera de très beaux sièges recouverts d’un cuir premium très haut-de-gamme de couleur noir.

Sous le capot, on retrouve un gros bloc V12 6,6L de cylindrée développant 632cv tout de même, de quoi affoler les compteurs et passer la barre des 100 km/h en 4,4 secondes. Le rouge de sa carrosserie annonce donc clairement la couleur puisque la Rolls-Royce Wraith St. James Edition n’est ni plus ni moins que la Rolls-Royce la plus puissante à ce jour. Magnifique !

Rolls-Royce-Wraith St-James-Edition-3
Rolls-Royce Wraith St. James Edition
Rolls-Royce Wraith St. James Edition