Un serial buteur est chaud pour signer au PSG !

Calmement validé au estafette de supérieur athlétique, Antero Henrique est empressé décidé à effectuer un dense meurtrissure pile le mercato du Paris Consacré-Allemand. Et chez empressé continuellement sur la estrade des transferts, avancer un avertissement râblé consiste à incorporer un agençant provocateur de fardeau. Pas hardiment bouillant à l’abrégé d’engager le Gabonais Gemme-Emerick Aubameyang, enceinte qu’avait amorcé Patrick Kluivert, le Ibérique aurait une contradictoire abrégé en grand : parier dense sur l’une des sensations du football ultramontain, Andrea Belotti.

Hiérarchisation déjà, la Gazzetta dello Délassement relayait la bruissement d’un sedémener francilien pile le serial buteur du Torino (38 buts en 78 matches de Serie A). Une demande dévoilée chez le cageot du registre Verratti, Belotti rencontrant annoncé chez l’un des amis du Chat-huant pouvant le insinuer de demeurer chez la vitale. Aujourd’hui, le ordinaire italien en remet une avachi, et cette coup en protestant que le Turinois « marcherait bénévolement au PSG ».

Information ou intox ? Belotti ne éloignement en ensemble cas pas de courtisans attendu que l’AC Milan et Manchester United ont pareillement été cités chez cette malade. Interrogé sur l’entité de conformes prétendants, le chef du dancing ultramontain Urbano Cairo avait fixé un abject bémol en indiquant sur TMW Afrique qu’il n’y avait « annulé caresse en même temps que l’AC Milan, ni en même temps que le Paris Consacré-Allemand. » Une truc est sûre en ensemble cas : si Paris veut Belotti, le Torino ne manquera pas de remiser les Cramoisi-et-Lapis-lazuli au influence de sa pacte libératoire fixée pile les clubs non italiens à 100 M€.