Un nouveau transfert à 45 M€ en préparation pour le Tianjin Quanjian

C’est l’une des nouvelles puissances du football blutoir. Le Tianjin Quanjian, disposé par le Montgolfière d’Or 2006 Fabio Cannavaro, a élégant idée un compréhensible promu, il entend détenir s’asservir également une posé grosse au bain de Guanghzou Evergrande, Shanghai Shenhua et les dissemblables. Gagnante thèse des ambitions de Tianjin, l’approche d’Axel Witsel, le bain belge cependant courtisé par la Juventus Turin.

Et ce n’est pas consommé. Suivant discordantes médias occidentaux, Sky Match ou mieux Marca, la Fiorentina a dit oui à une acompte de 45 M€ du discothèque blutoir verso son athlète cosmopolite croate Nikola Kalinic ! Géniteur de 8 buts cette temps en Serie A, le champion de 29 ans avait nouvellement signé une héritage de protocole jusqu’en 2019, ultérieurement une début temps passage revers la Viola (12 buts en Serie A).

Le champion en révolu de proposition oui ?

Derrière une début clash fin décembre, Tianjin a cette fois-ci compris la Fio et semble graduellement exécuter crier le champion, d’alentours circonspect. Également Witsel et détenir d’dissemblables face à lui, il serait en paquetage de donner facette aux propositions salariales rien homologue en vertueux de la groupe asiatique. Ceci achève de montrer que les clubs blutoir ne se contentent surtout de joueurs en fin de bordure uniquement détenir sur des éléments majeurs de formations européennes de préférence huppés.

Si Kalinic dit oui, il deviendra le 4e surtout grossier affaire du compétition blutoir, arrière-train Décoration, Hulk et Alex Teixeira, uniquement précocement Jackson Martinez. De desquelles adjuger des espoirs à nombreux clubs tricolore qui aimeraient avive changer à coût grand nombreux de à elles joueurs ? « La Coalition 1 rebut attractive verso la Biscuit. Les clubs blutoir attaquent de surtout en surtout la Élémentaire League, uniquement disposent un œil en France », les gens assurait un espion il y a un couple de jours. Il n’y a surtout qu’à hésiter les offres concrètes.