Tiger Woods Nouvelles: la Retraite N’est pas de Venir en tant Que Golfeur se Prépare Pour un Autre Swing

Tiger Woods peut sembler presque fini avec sa carrière, mais il a annoncé qu’il n’est même pas proche de la retraite. Le circuit de la PGA champion, c’est encore balancement avec les plus grands d’aujourd’hui, même s’il n’est pas remporté de nombreuses récompenses.

Woods est allé sur le disque comme disant qu’il ne va pas n’importe où, et il aime le jeu, beaucoup trop pour s’arrêter maintenant. Même s’il n’a pas eu beaucoup de chance, ces dernières années, il n’est pas fait. Il a commencé dans sa réponse à la possibilité de départ à la retraite lors d’une conférence de presse à l’Ancien Cours en Ecosse.

“La retraite? Je n’ai pas mon AARP carte, de sorte que je suis une façons. … Je suis encore jeune. Je ne suis pas encore 40. Je sais que certains d’entre vous les gars pense que je suis enterré et fait, mais je suis toujours ici en face de vous. J’aime jouer. J’aime la compétition, et j’aime jouer à ces événements.”

Le 39-year-old golfeur a eu un assez grand nombre de victoires dans sa carrière, le dernier grand survenus en 2008 lors de l’US Open. Son de la chasse, Jack Nicklaus, le record de 18 titres majeurs peuvent encore se produire, mais qui n’est pas sans coût.

Selon USA Today, Tiger Woods n’est pas en laissant ses luttes avec le jeu et les chirurgies de retour le garder vers le bas.

“Je sens que mon corps est enfin guérie de la chirurgie de l’année dernière. Ils disent qu’il faut vous parler de quatre à six mois pour revenir, mais j’ai entendu beaucoup de gars sur la Tour qui ont eu la chirurgie et d’autres athlètes disent qu’il faut plus d’un an pour revenir.

“Je pense qu’ils étaient il y a probablement plus proche de la droite, qu’elle soit une année complète pour revenir. Il aurait été une chose si je serais allé par le biais de la procédure et a eu le même swing de golf, mais j’ai changé le swing de golf, aussi, sur le dessus de cela, et c’était donc une sorte de double dipper là où j’ai eu à lutter contre les deux en même temps.”

En dépit de la physique des revers, il semble que Tiger Woods est déterminé à accomplir son objectif initial. Selon ESPN, il y a deux semaines, il a montré une certaine amélioration avec son swing, en réduisant son nombre de traits à partir des années 80 aux années 60. Il a déclaré qu’il est tout au sujet de la compréhension de ce qui fonctionne.

Tiger Woods entre L’Ouvrir classé 241e dans le monde, mais il n’est pas envisagé de retraite de sitôt. pic.twitter.com/WIFfSQ0o9f

— SportsCenter (@SportsCenter) Le 14 Juillet 2015

Woods a expliqué comment vous avez d’improviser avec soft ou sol dur, les différents vents, et de faire pleinement usage d’avoir le vent dans le dos. Votre swing doit être variable en fonction des conditions.

Tiger Woods pourrait être de retour à son ancien niveau du championnat de soi dans les années à venir, mais il n’a rien de prêt pour la retraite.

[Image via Andrew Redington / Getty Images]