‘The Walking Dead’ Star Dit “Ils Vont Tuer Tous De Nous”

Les Fans de The Walking Dead qui n’ont pas suivi la bande dessinée de matières de source peut ne pas être conscient que l’un des personnages les plus aimés sur AMC The Walking Dead, Darryl Dixon, n’a jamais été dans les livres de bandes dessinées. Bien qu’inventé uniquement pour The Walking Dead adaptation pour la télévision, Darryl Dixon est devenu une partie importante de la série TWD fans ont menacé les protestations si le personnage joué par Norman Reedus jamais être tué.

Reedus a une théorie pour ce qu’elle est, ce qui rend sa Walking Dead personnage si attachant pour les fans.

“Je pense qu’il porte son coeur sur sa oscillant,” The Walking Dead Reedus a dit. “Je ne pense pas qu’il essaie de vous tromper ou de vous tromper. Je pense qu’il a une certaine quantité de loyauté envers lui. Il ne serait jamais à la croisée des frontières.”

Norman ajoute que The Walking Dead a montré Dixon comme un homme brisé devenir quelque chose de plus que ce que le passé a fait de lui. Il dit que Darryl a cessé d’être un solitaire, uniquement pour lui-même, pour quelqu’un qui a été accepté dans cette collection hétéroclite de rebelles.

“Il a trouvé un sentiment de confiance en soi par le biais de ces étrangers qu’il n’aurait jamais accroché avec. Et j’ai l’impression que vous êtes en regardant ce mec sorte de devenir un homme qui… croit fermement dans les choses qu’il croit. Il est de plus admirable. Les gens comptent sur lui, pour la première fois.”

M. Reedus ajoute qu’il aime le fait qu’il n’y a aucune mention de Dixon dans The Walking Dead comics, parce que Norman sent que le sort de son personnage, son évolution sans restriction par les règles préconçues.

“J’aime avoir la porte ouverte large”, a déclaré Norman. “C’est amusant. Je l’aime. Je ne suis pas le seul personnage sur le spectacle, qui n’est pas de la bande dessinée.”

Les Fans ne sont pas les seuls impressionné par Norman travail sur The Walking Dead. Le spectacle du créateur et producteur exécutif Robert Kirkman a assez d’admiration pour Reedus travail qu’il a invité Le Walking Dead star de travailler avec lui sur un nouveau projet.

“Lorsque votre producteur exécutif et créateur des appels vous et s’en va, ‘Hey, je peux vous parler de quelque chose?”… Je pense que nous sommes tous craignant qu’un appel téléphonique. Parce qu’ils vont tuer tous de nous à un certain point.”

Il semblait tout naturel pour Reedus à craindre que Kirkman a appeler pour me dire qu’il était en train de tuer hors de son Walking Dead caractère, mais ce coup de téléphone a conduit en fait à Norman être embauché à l’étoile dans l’Air, sci-fi, drame réalisé par Kirkman.

Dans l’Air, Reedus et Djimon Hounsou jouer deux gardiens de la cryogénie installation de la sauvegarde du monde les meilleurs et les plus brillants, jusqu’à ce que la terre peut de nouveau habitable. Norman dit que le film est un huis-clos de la qualité et que la promiscuité et la solitude des lecteurs de chacun d’eux dans son propre genre de folie.

“Djimon du personnage, il croit qu’il y a de l’espoir pour l’avenir, que nous allons être ceux d’amener ces personnes à un endroit, et laissez-les à repeupler la Terre. Il croit en son travail. Et je pense que mon personnage, Bower, ne fonctionne pas. Et il est vissé. Personne ne va jamais à nous appeler. Nous allons être coincé ici pour toujours”, dit The Walking Dead Reedus. “Avoir ces deux points de vue complètement contrebalancer où ils sont jusqu’à la fin du film.”

L’Air, l’acteur Norman Reedus, Djimon Hounsou, et Sandrine Holt, va ouvrir dans les salles le 14 août.

The Walking Dead premières, le dimanche 11 octobre sur AMC.

[Image vedette: Norman Reedus courtoisie de Ethan Miller/Getty Images]