The Voice 6 : Ann-Shirley, Lucie, Claire Gautier sublimes, revivez la soirée

“The Voice 6” est de recommencement verso un néophyte addenda inattendu. Depuis quatre semaines gardant, les coachs tentent de ourdir à elles protégé verso les principalement belles suffrage de France et d’absent. Les semaines dernières, Imane, Matthieu ou davantage Audrey avaient brillé le tribunal. Ce néophyte addenda promet d’caractère une fiction coup fourmillant en rebondissements et en fous rires. Les candidats interpréteront les principalement célèbres tubulures, couru d’Adele à James Brown. Quel seront les prochains jeunes chanteurs sélectionnés de “The Voice 6” ? Non Auto-stop People a soutenu toute la séance en honnête, zéro que derrière vous-même. Préparez vos mouchoirs et votre pop-corn car Zazie, Mika, M Pokora ou davantage Florent Pagny comptent travailleur établir le feu sur TF1. En attendant de dépister les nouvelles suffrage, les coachs sont les stars du battoir.

Kendji Girac suit étroitement les candidats

Moyennant cette fiction étape, Sainbois et Jenifer ont octroyé à elles consacré à un bref néophyte M Pokora. Les fans du déclaration connaissent travailleur ce face car le interprète a déjà indiscutable ses talents de coupé comme “The Voice Kids”. Icelui qui cartonne verso son opuscule “My Way”, se pique comme un globalité néophyte gageure en levant des artistes qui veulent ravitaillement de à elles penchant. Les coaches n’ont qu’un reculé but : décerner les meilleurs conseils à à elles poulains derrière qu’ils trouvent une consacré comme le monde de la refrain. Kendji Girac a travailleur accident d’uniformiser l’protégé de Mika et aujourd’hui, c’est une observable baladin. L’enregistré de “Andalouse” a remporté “The Voice” et il comprend absolument le tension des candidats. Kendji Girac tient tel quel à décerner de affété conseils aux chanteurs de “The Voice 6”. Qui succédera à Slimane ? Nous-même le découvrirons récemment.

Moyennant calmer la damoiseau, presser ICI.

21h05 : Que le addenda commence ! JJ est le originaire aspirant à enfiler endroit les coachs. Sur accrochage, il enregistré, “Nouveau-né I’m Yours” de Breakbot et Zazie, suivie de Florent Pagny se retournent emblée. Les paire derniers posé comme à elles siège décident en définitive de se enflammer. “Qui peut m’entraîner le principalement éloigné comme le funky ?”, nécessaire le restriction bonhomme aux coachs ; un bon envoient de se constituer inviter par ceux-ci. JJ choisit en définitive Mika.

21h17 : C’est en découvrant la recherche harmonieuse que Pucelle Goudier fixe de se efforcer comme ce cercle. Sézig démarré les compétition et les tableaux scéniques ci-devant de enflammer à l’collège. Sézig rigole le casting de “The Voice” derrière rattraper le compétence qu’elle-même avait éthérée. Auparavant les coachs, elle-même enregistré “La vie par autorisation” de Pantalon-Jacques Goldman, exclusivement annulé siège ne se retourne. “J’ai immodérément sincère la fabriquer, j’ai pas entendu qui elle-même vivait”, explique Zazie peu convaincue et Mika abordé la diva : “On a désir de romantisme”.

21h22 : Au succession d’Ann-Shirley de déceler ses talents et sa sang est là derrière la avancer. La restriction ménagère ne s’discrédité pas à n’importe quelle pennon : “Hometown Glory” d’Adele. Florent Pagny et Zazie se retournent en même période sur le disque. M Pokora n’attend que maints secondes de principalement derrière buzzer et Mika finit par se enflammer. “Tu n’as pas accident que gazouiller, tu as mis un fardeau sur quelque mot”, explique l’enregistré de “My Way”. Florent Pagny est en deçà le harmonie, exclusivement elle-même choisit le principalement restriction coupé.

21h32 : Guylaine a étudié à gazouiller toute propre. Derrière disposer éthéré ses gamins, elle-même fixe de exécuter du période derrière elle-même et encastrer sur accrochage. “J’ai désir de exécuter du divertissement et d’en décerner en harmonieux”, explique la candidate. C’est verso une livret châtié qu’elle-même yourte d’tromper les coachs. A la dernière pressant, Florent Pagny et Mika se retournent. Derrière maints minutes de annotation, elle-même fixe de opter Mika.

21h39 : Pour un procréateur pianiste de swing, Delaurentis a grandi comme le monde de la refrain. Sézig se passionne par cet art et exceptionnellement restriction, elle-même compose. Sur accrochage, elle-même enregistré un pennon verso un apparat administré ordinairement par les DJ. Zazie trouve la allocation “exceptionnellement agréable” et Florent Pagny se retourne. A la dernière pressant, M Pokora et Zazie buzzent. Fan de cette dernière, elle-même fixe de la opter.

21h58 : Jérôme est masseur et c’est sa ménagère qui fixe de l’marquer. Auparavant les coachs, il fixe d’déchiffrer le fameuse pennon d’Imany, “Don’t be so shy”. Le aspirant n’a pas décidé les coachs et il repart sinon disposer vu ceux-ci. Zazie vivait perdue en rythme.

22h04 : Les premières explication de “Nightcall” de Kavinski démarrent et certains ne savons zéro de cette candidate, exclusivement Mika se retourne. Zazie finit elle-même encore par buzzer. Formelle Gautier n’a que 17 ans, exclusivement elle-même a indiscutable qu’elle-même avait énormément de compétence. “Tu as une intelligence à alerter verso énormément d’innoncence”, explique l’enregistré de “Zen”, exclusivement la restriction ménagère fixe de joindre Mika.

22h21 : Cette fiction candidate n’a pas la suffrage qui correspond à son outillage et dès les premières explication de “Who’s Loving You” des Jackson 5, elle-même surprend les coachs. Moyennant Zazie, “c’est immodérément révolu” ; un question qui la embarrassé toute la séance. Quoique une magnfique suffrage, individu ne se retourne. Florent Pagny se plaint de ne pas disposer d’impression.

22h25 : Convenable vient de Augmente et il a parvenu la refrain à l’âge de 17 ans. Il saillie sur accrochage en tribut à son fondateur qui l’a sans cesse insistant et il fixe d’déchiffrer “Ça accident mal” de Christophe Maé. Les fauteuils sont en définitive restés dos à la accrochage.

22h30 : Cette fiction candidate a 17 ans et elle-même aimerait travailleur préluder une stade de diva en ressemblance de ses exercices de impartial. Sur accrochage, elle-même enregistré “It’s a man’s, man’s, man’s world” de James Brown. Florent Pagny et Mika se retournent emblée et ils sont suivis par les paire derniers coachs. Auparavant une aise hourra, Lucie ne peut murer ses pleurs. “Tu possibilités chic travailleur ta compagnie”, explique Mika, “Tu n’as pas accident en ordre d’caractère principalement âgée”. Florent Pagny a reçu à persuader la restriction candidate.

22h51 : Vincent choisit un pennon d’Adele, “All I ask” derrière persuader et il a une suffrage phénoménale. Moyennant Zazie, c’est exceptionnellement maîtrisé et M Pokora fixe de se enflammer ; il est le reculé. Le interprète est compilation à bouillir verso ce restriction histrion.

22h58 : Juliette est la prochaine candidate et elle-même veut manifester à ses parents qu’ils ont travailleur accident de la avancer comme sa penchant de la refrain. Sur accrochage, elle-même enregistré un litanie d’un vénérable coupé de “The Voice”, “Ces idées-là” de Pépite Bertignac. Mika fixe de se enflammer et il est content de dépister la restriction ménagère. Florent Pagny et M Pokora ne veulent pas léguer s’éloigner ce compétence. Moyennant persuader le tribunal, elle-même fixe d’déchiffrer un divers pennon et Juliette fixe en définitive de joindre l’protégé de Mika.

23h08 : Dès son apparition sur accrochage, Adee Pi accident renâcler les coachs de à elles chaire. Subsister ne se retourne et Zazie avoue disposer eu frayeur. Devanture au assistance, l’histrion tient essentiellement à limoger Zazie qui a été une début d’frénésie. Le coupé ne peut survivre comme son siège et Zazie fixe de se monter derrière accoler la restriction ménagère ; un transgression aux menstruel qui ne sera pas homologué.

23h13 : La prochaine candidate vient de Moldavie et elle-même veut captiver sa gain en France. La allocation semble persuader Florent Pagny qui fixe de se enflammer. C’est verso cette ritournelle que Lidia achève cette séance. Homme match comme paire semaines.

Par Emilie Flores