‘Teen Wolf’: Pas De Graduation Dans La Saison 5, “Un Fossé Entre Scott Et Stiles” Et Un Fou Aperçu

Teen Wolf saison 5 vient juste de commencer, mais heureusement, le spectacle a déjà été renouvelée pour une sixième saison, car si vous espériez voir ce diplôme serait comme pour le pack ou de ce que la vie après l’obtention du diplôme serait – il ne semble pas l’être prochainement.

Selon E! En ligne, showrunner Jeff Davis a partagé que Teen Wolf saison 5 ne sera pas le pack avoir obtenu son diplôme, mais il a ajouté que pour ceux qui ont déjà pensé à voir ces personnages après l’école secondaire, “Nous avons été en jetant autour d’idées à ce sujet puisqu’il semble être une ferveur pour de plus en plus d’épisodes de tous les temps.”

Comme le Inquisitr indiqué précédemment, les réponses sont à venir au sujet de Parrish, avec la première moitié de la saison devrait révéler beaucoup plus sur lui. En fait, l’épisode le plus récent vu dire Lydia sur ce qu’il pense est juste un rêve, de lui apporter des organismes pour le nemeton. Cependant, à la fin de l’épisode, il est allé à la morgue et récupéré Lucas corps, donc clairement, ces rêves ne sont pas que des rêves. Vous pouvez voir le rêve de Parrish est dans le premier regard sur le reste de la saison MTV publié au San Diego Comic-Con ci-dessous.

Un peu comme le générique d’ouverture, la Crainte des Médecins sont partout dans l’au-dessus de l’aperçu, qui ne comportent des scènes de l’épisode de cette semaine, de sorte qu’il n’est pas tout spoiler-rempli. Ce que vous avez vraiment besoin de savoir à propos de la Crainte des Médecins, c’est que vous ne voulez probablement pas à savoir combien sont morts à cause d’eux, dans le passé, ou combien pouvait mourir à cause d’eux dans le présent. Sera Scott être en mesure de les arrêter?

L’une des questions dans la cinquième saison de Teen Wolf en est maintenant à propos de ce qui se passe avec Kira, que Scott a dû arrêter d’aller trop loin tandis que l’arrêt de Lucas. La remorque suggère que Scott ne sait pas s’il peut lui faire confiance (même si elle pourrait être trompeurs) et apparemment montre son attaquant. Mais ce qui se passe réellement avec Kira?

La promo aussi taquine quelque chose que Davis de moqueries à l’Teen Wolf Comic-Con de bord, selon Le Hollywood Reporter, sur un certain bromance de l’avenir.

“Quelque chose se passe dans l’épisode cinq, dans le début de l’épisode qui provoque une rupture entre Scott et Stiles, ce qui menace leur relation. C’est quelque chose que Theo (Cody Christian). Vous verrez ces deux éventuellement dirigé pour une rupture.”

Teen Wolf saison 5 est diffusée les lundis à 10 h, sur les ondes de MTV.

[Image via MTV]