Taylor Swift N’A dit à Personne qu’Elle est “Déçu” à Propos de Selena Gomez en Voyant Justin Bieber, en Dépit de Rapport

Taylor Swift n’a dit à personne qu’elle est “déçu” que son ami de Selena Gomez a été aperçue avec Justin Bieber, le samedi à la piscine de l’Hôtel Montage à Beverly Hills, en dépit d’une totalement histoire. Gossip Cop est dit que le rapport est de 100 parfait fabriqués.

Selon la source constituée par HollywoodLife, Swift est “inquiète au sujet de son étape de la tournée ce soir, mais il a entendu dire que [Justin et Selena] eu ensemble et elle a donné la réaction qui, fondamentalement, est pleine de déception. Les gens autour d’elle sont en train de dire Taylor montre a ‘ce que le f–k!?’ type d’attitude.”

Gossip Cop ne va pas y revenir beaucoup plus. Tout d’abord, Swift n’est pas en spectacle “ce soir”. Elle a donné des concerts dans le New Jersey, vendredi et samedi et de ses prochaines dates de la tournée sont lundi et mardi à Washington, DC. Fondamentalement, la laughably mauvais webloid était tellement occupé à faire son histoire, il n’a même pas pris la peine de vérifier lors de ses concerts ont été.

Et n’oubliez pas, HollywoodLies, comme son connu est le même blog que Gossip Cop éclaté maintes et maintes fois quand il déjà fabriqué une fausse querelle que jamais, jamais, jamais, jamais existé entre Gomez et Taylor. En fait, Gomez a même été le record de dire, “Hollywood life n’est jamais vrai. Jamais.”

Peu importe, Gossip Cop vérifié avec nos impeccable Swift sources, qui ont à maintes reprises donné des informations précises tout en soulignant HollywoodLies’ fabrications. Notre insider s’est moqué de l’idée que la webloid a aucune idée de ce que Swift est ou n’est pas de la pensée, et assure Gossip Cop que le blog du dernier conte est aussi “… pas vrai.”