Suicide Squad Trailer Nous Donne Beaucoup Trop De Will Smith

La Suicide Squad Comic Con remorque a été officiellement publiée sur YouTube ce lundi après-bas des versions de qualité divulgué à l’internet. Warner Bros a décidé de suivre l’exemple de Marvel (dont l’Âge d’Ultron teaser de fuite dans une manière similaire) et de fournir un meilleur aperçu de la qualité.

Il y a deux personnages que nous voyons de façon plus que quiconque: Harley Quinn et Deadshot. L’acteur will Smith dépeignant Deadshot était redouté miscast depuis son annonce, un peu comme avec Jesse Eisenberg, comme Lex Luthor. Et comme l’a récemment publié Batman V Superman: Dawn of Justice de la remorque, Smith est à peu près la plupart d’aspect. La principale différence est que nous obtenons de voir très peu de Eisenberg de Luthor.

Nous voyons beaucoup de will Smith. Deadshot? Eh, pas tellement.

La coulée seulement je ne t’en sais Suicide Squad est will Smith en Deadshot… will Smith joue will Smith dans tous les rôles

— v3.0 (@JustinFromVegas) Le 14 Juillet 2015

Voyez-vous, j’ai grandi sur will Smith. De Fresh Prince of Bel-Air à Jour de l’Indépendance et des Hommes En Noir. Parfois Smith peut faire un personnage complètement ses propres, comme ce fut le cas dans le très-loué à la recherche du Bonheur. Mais d’autres fois, Va incarne un personnage, et vous n’êtes pas en mesure de suspendre l’incrédulité; Tout ce que vous voyez est will Smith dans le costume.

Un exemple de ceci est Smith, James West dans l’Ouest Sauvage. Vous pouvez également faire de l’argument de l’Agent Jay dans les Hommes en Noir.

Avec le Suicide Squad, la question est de savoir va être, “Dois-je acheter de la Volonté, comme ce personnage?” A partir de maintenant, la réponse est: absolument pas.

Je blâme entièrement sur Warner Bros et leur surestimation de l’importance d’avoir un acteur reconnu de la associé avec le Suicide Squad. Il me fait me demander si ils ont appuyé cette dur sur Tom Hardy si il est resté sur.

Aussi, Will Smith en Deadshot, les Gars!

Oui, Deadshot! #SuicideSquad
http://t.co/q4M1U3oMYu pic.twitter.com/bkKprXvEN5

— Cinemags (@cinemagsnews) le 14 juillet 2015

La nécessité d’assurer le public de “star power” est probablement la raison pour laquelle nous voir Smith Deadshot sans son masque pour 95 pour cent de ses scènes dans la Suicide Squad de la remorque. C’était un très bête se déplacer puisque les téléspectateurs ne vont pas voir “démasqué” Deadshot…ils vont voir chauve will Smith.

Se faire raser la tête ne signifie pas automatiquement que le public associer l’acteur et le personnage. Il n’a pas de travail pour Eisenberg, et il n’est pas worthing pour Smith. Jusqu’à présent, seule James McAvoy que X-Men du Professeur X semble être bénéficier d’une véritable reconnaissance. Mais ensuite, James a eu deux films à établir une association avec son caractère.

Nous avons besoin de beaucoup moins de chauve will Smith et beaucoup plus masqué Deadshot si il n’y a même les plus reculés de la chance le film public va acheter ce casting de choix.

Deadshot! pic.twitter.com/V5D5J2QHdG

— SuperBroMovies (@SuperBroMovies) Le 14 Juillet 2015

Espérons-le, que le film est encore en cours d’élaboration, de nombreuses scènes seront refaits avec Smith en Deadshot masque. Peut-être que si nous sommes vraiment chanceux, la réaction contre que “le Temps pour sauver le monde!” amènera il est passé de Suicide Squad, tout à fait. Apparemment, celui qui a écrit le script n’a jamais cessé de se demander si cette ligne a été quelque chose de Deadshot dirais ou d’un cas grave de “will Smith Un Liner Syndrome”.

Que pensez-vous de la Suicide Squad remorque? Achetez-vous de will Smith comme Deadshot? Partager vos pensées!

[Crédit Image: Warner Bros Pictures/YouTube]