“Sons Of Anarchy” Snobé une Fois de plus Par les Emmys: c’Est Ce Que Charlie Hunnam et Kurt Sutter Ont À Dire

Sons of Anarchy, les fans auront du mal à trouver des raisons pour lesquelles les Emmy Awards constamment snobe leur émission préférée.

En dépit d’être salué par les fans tout au long de ses sept saisons de l’histoire, de Sons of Anarchy a souvent trouvé sur la périphérie quand il s’agit de candidatures. Et il s’est avéré être pas différent cette année, lorsque les Fils de l’Anarchie a été complètement laissé de côté dans les dernières nominations aux Emmy, avec même pas une seule mention de son nom.

Dès que la liste a été annoncée, il y avait de véritables scepticisme parmi les fans sur les médias sociaux qui ne pouvait pas croire que le Fils de l’Anarchie avait été abandonné pour la septième et dernière fois. Entertainment Weekly a fait écho à ce sentiment, quand ils ont écrit,

“Les fans Hardcore ne peux pas comprendre pourquoi les Fils n’a jamais eu dans la grande catégorie. Le reste d’entre nous essaient d’être poli à ce sujet.” Pas de @SonsofAnarchy Emmy hoche la tête? Parodie

— Jacob Velasquez (@COstOFmind) 16 Juillet 2015

Charlie Hunnam, ni personne d’autre de Sons of anarchy a été nominé pour un emmy , ce genre de conneries?

— George (@Valiuz17) 16 Juillet 2015

Pas de #Emmy pour @SonsofAnarchy @sutterink ? Quelle bande de politique de la connerie

— Marc Getz (@Bowa34) 16 Juillet 2015

Alors que Game of Thrones et de “Mad Men” a grimpé à des niveaux élevés, avec un total de plus de 30 candidatures entre eux, Sons of Anarchy a été laissé ruing son star-crossed chance avec aucune Emmys pour montrer pour être l’un des plus haut indice d’octane des drames dans la récente histoire de la TÉLÉVISION.

Quel est le rôle des Emmy camouflet nous parler de Sons of Anarchy? Ou une meilleure façon de le mettre à travers serait, ce ne Sons of Anarchy éternelle, camouflet nous dire sur les Emmys?

Si Kurt Sutter, l’homme derrière les Fils de l’Anarchie, pour être cru, c’est son ternir sa réputation dans le Hollywood des cercles, et peut-être son habitude de constamment fustigeant les critiques, qui a fait son spectacle de stand dans une mauvaise place.

Selon sa colonne dans NikkiFinke.com (par Zap2it), Sutter a écrit après avoir été snobé pour la sixième fois,

“Il y a un certain cachet qui vient d’être snobé dans toutes les grandes catégories. À plusieurs reprises. Honnêtement, — et en fait je crois que cela — je pense que nous sommes chute de téléspectateurs si Sons of Anarchy ont jamais été nominé pour un Emmy. Mon pompeuse hors la loi-a**hole réputation serait ternie. Ou plutôt, sans tache. Je serais juste un autre sourire d*****sac dans un nouveau costume, en faisant semblant de donner une s*** sur le tapis rouge. En fait.. prendre une s*** sur le tapis rouge, c’est quelque chose qui peut tomber comme une ” vraie et honnête moment’.”

Mais ce n’est pas tout. Même Sutter admis que le fait de gagner un Emmy avait son propre leurre.

“Cela ne veut pas dire que je ne veux pas gagner un Emmy. Je ne fais absolument. Plus que tout. N’importe quel artiste qui vous dit qu’ils ne veulent pas être reconnus et récompensés par leurs pairs est un gros f***ing menteur.” Kurt Sutter (Photo par Kevin Winter/Getty Images)

Charlie Hunnam, parlant pour Le Hollywood Reporter, qui avait dit une fois qu’il ne se soucie pas de l’Emmy de bouder parce que Sons of Anarchy a déjà mérité la reconnaissance qu’il mérite par le commandant de l’amour de la légion de ses fans.

“Ne l’oublions pas, il n’a pas d’importance du tout. Je me sens il y a cette perception que l’on est bouleversé à ce sujet et… je n’ai vraiment rien à foutre. Je fais cela pour les personnes qui regarde le spectacle et j’ai vraiment soin pour moi sur le travail que je fais et pour mes amis que de le regarder. Les gens ne l’apprécient pas. Vous ne pouvez pas gagner sur tous.” Charlie Hunnam (Crédits Photo: Kevin Winter/Getty Images)

Même Theo Rossi (qui a joué Juan Carlos “Jus” Ortiz), dans une interview avec Le Los Angeles Times, avait dit que tant que les fans de douche leur amour sur les Fils de l’Anarchie, il n’a pas l’esprit d’être snobé à chaque fois. Il a même insinué que les Fils de l’Anarchie du camouflet a été un choix politique plus qu’autre chose, et admis à Sutter’s terni la réputation d’être l’une des principales causes.

Quelle que soit la raison peut-être, la vérité reste que les Fils de l’Anarchie va dans l’histoire avec zéro nominations aux Emmy pour son nom, et peu importe combien les fans de l’amour, même Sutter et Hunnam sentirez plus qu’un peu attristé par Emmy finale de bouder.

Vous pouvez trouver l’intégralité de l’2015 Nominations aux Emmy liste ici.

[Photos par Getty Images]