“Sons Of Anarchy” Créateur Kurt Sutter Premières ” Le Bâtard Bourreau,’ Ce que les Fans Peuvent Attendre De La Nouvelle FX Spectacle? [Regarder]

Kurt Sutter a révélé la première bande-annonce officielle de sa nouvelle série The Bastard Executioner lors de la Comic-Con de 2015 ce week-end passé. À la suite de la premiere pour les fans qui ont assisté à la San Diego cas, le trailer a été diffusé à tout le monde lors de La Souche de la Saison 2 de premiere sur FX.

Le Bâtard Bourreau centres sur l’histoire d’un guerrier chevalier par le Roi Edward I. La nuit, qui est passé après des années de violence et de guerre, prend sa retraite pour vivre une vie paisible et jure déposa son épée pour toujours. Cependant, la violence de la vie, il a choisi de laisser derrière découvre de nouveau et il est obligé encore une fois de ramasser son épée et de devenir le bourreau.

La nouvelle série d’étoiles Lee Jones comme le guerrier, chevalier, Katey Sagal (Sons of Anarchy), Stephen Moyer (True Blood), de la Flore Spencer-Longhurst, Sam Spruell, Darren Evans, Danny Sapani, Timothy V. Murphy (Sons of Anarchy), Sarah White, Sarah Sweeney, Elen Rhys, Ethan Griffiths, et Matthew Rhys dans une guest star.

Le nouveau trailer, qui est seulement une demi-minute de long, dispose d’un grand nombre de Jones comme le personnage principal, et offre un aperçu de ce à quoi les fans peuvent s’attendre à voir lors de la série des créations à l’automne. De plus, la remorque inclus beaucoup de violentes scènes, y compris un grand tas de morts, et le plus mémorable de la ligne était “Il n’y a rien de plus dangereux qu’un Gallois qui n’a rien à perdre.”

Avec les personnages dépeints dans le court clip, la vidéo montre la beauté de la campagne du pays de Galles peut être et comment il s’intègre parfaitement dans le cadre du spectacle. En outre, nous avons maintenant une meilleure idée de ce que le ton de la nouvelle émission qu’il faut et comment beaucoup de violence vont jouer un rôle dans la série.

Pour sa part, Sutter n’était pas présent à la Comic-Con de l’événement, malgré les débuts de la remorque. Sutter a pu assister à l’événement parce qu’il était occupé à filmer le reste de cette saison de The Bastard Executioner au pays de Galles. À la lumière de la sortie de la nouvelle bande-annonce, Sutter a donné un cri à la Comic-Con de fans sur son Instagram compte.

“L’espoir #comiccon2015 était amusant,” Sutter a écrit à côté d’une image de Le Bâtard du Bourreau logo. “Et que vous avez apprécié Le Bâtard Bourreau de la remorque. J’ai été dans le pays de Galles engagés dans un tout autre genre de cosplay.”

Bien qu’une première officielle de date n’a pas été annoncé, Le Bâtard Bourreau s’attendre à de l’air à l’automne, sur FX. Découvrez le trailer ci-dessous.

[Image Courtoisie de: FX]