Sinead O’Connor Appelle Kim Kardashian

Sinead O’Connor attaché à Kim Kardashian, mardi, appelant son “c*nt.” Le rocker partagé une photo sur Facebook de Kardashian de juillet Quatrième de couverture de Rolling Stone et écrit à côté d’elle, “qu’est-Ce que ce c*nt à faire sur la couverture de Rolling Stone?”

Mais ce n’était pas tout. O’Connor a ajouté, “la Musique a officiellement mort. Qui savait qu’il serait Rolling Stone qui a assassiné? Simon Cowell, Louis Walsh ne peut plus être tenu de prendre tout le blâme. Bob Dylan doit être f*cking horrifié. #BoycottRollingStone.”

Comme Gossip Cop a signalés, ce qui est loin d’O’Connor premier temps de prendre un jab à une autre célébrité. L’an dernier, O’Connor et Miley Cyrus avait une mauvaise querelle après elle a écrit une lettre ouverte à la jeunesse “Wrecking Ball” de la chanteuse, honte à lui pour être porté très peu de vêtements au cours de ses spectacles et dans les vidéos de musique. O’Connor a supplié Cyrus pour ne pas laisser l’industrie de la musique “faire une prostituée de vous.” Cyrus rapidement le feu sur Twitter, en comparant O’Connor à Amanda Bynes, qui a été publiquement luttant contre les problèmes de santé mentale. O’Connor alors réagi en menaçant de poursuivre la star de la pop et défoncé Cyrus de se moquer des gens qui s’occupent de problèmes de santé mentale.

Jusqu’à présent, Kardashian n’a pas répondu à O’Connor d’elle en l’appelant un “c*nt.” Que pensez-vous de O’Connor dernière explosion?