Shy’m reine du booty shake! les photos sexy sur Instagram a fait sensation avec son booty shake

Celle qui s’est démarquée n’est autre autre que Shy’m, la jeune femme qui enchaîne les photos sexy sur Instagram a fait sensation avec son booty shake.
Shy’m reine du booty shake !

Hier soir, devant 2,48 millions de téléspectateurs, Arthur recevait Nikos Aliagas, Arnaud Tsamère, Florent Peyre, Lara Fabian, Valérie Damidot etShy’m dans “Ce soir tout est permis”. Comme à chaque fois, les personnalités ont dû se prêter aux épreuves amusantes et déjantées proposées par Arthur.

Avant de faire le show, Shy’m s’est d’abord illustrée dans l’épreuve du Remix. Sur l’air de L’Aziza de Daniel Balavoine, Shy’m très en forme et Lara Fabian heureuse et guérie de ses problèmes auditifs, ont chantonné la recette de la pizza. Le duo de choc a relevé le défi haut la main.

Plus tard dans la soirée, Shy’m a fait grimper la température lors de l’épreuve de danse. Alors que l’humoriste Arnaud Tsamère était désigné pour cette épreuve, Arthur a fait appel aux talents de danseuse et à la beauté de Shy’m. Une bonne idée puisque la jeune femme ne s’est pas arrêtée au seul pas de danse imposé. Sur la chanson Run the World de Beyoncé, Shy’m en a profité pour faire un ptit booty shake en collant son popotin à un Arnaud Tsamère comblé de bonheur !

Ce n’est pas la première fois que Shy’m ose le booty shake à la télévision, le jury de “Danse avec les Stars” avait offert un booty shake sulfureux dans “Touche pas à mon poste”. La chanteuse n’a pas froid aux yeux et à chacune de ses apparitions à la télévision, Shy’m sait comment s’y prendre pour faire parler d’elle. C’est aussi pour ça qu’on l’aime !