Serena Williams Se Retire De Swedish Open – Coude Blessure Est Assez Grave

Serena Williams a annoncé qu’elle ne sera pas jouer dans le suédois Ouvrir. L’ace joueur de tennis a révélé la douleur dans son coude est trop lourd à porter et l’a forcée à se retirer.

Wimbledon champion Serena Williams s’est retiré de la suédoise ouvre dans moins d’une semaine, après qu’elle a remporté son sixième titre à Wimbledon et quatrième successives titre de Grand Chelem. Williams a dit qu’elle a senti une douleur dans le coude dans le premier jeu de son match du premier tour mercredi. Cependant, malgré la souffrance, elle a rasé Belge qualificatif Yasline Bonaventure, 6-2, 6-1. Parler de la douleur qui est la forçant à ignorer le suédois Ouvert, Williams a dit”

“J’ai eu un peu de douleur dans mon coude, et je me sentais un peu dans mon match. Mais ce matin, il a vraiment explosé (dans la pratique)… je ne pouvais vraiment pas frapper sert.”

Clairement déçu, Serena a maintenu qu’elle veut faire ce qui est le mieux pour son corps, et qu’elle a fait le bon choix, malgré qu’il soit une “vraiment, vraiment difficile décision.” Williams a remporté le suédois, qui ouvrira en 2013.

S’adressant à elle déçu les fans, Serena a dit que même si elle était très triste de se retirer, elle se réjouit de jouer de nouveau à Bastad. Au milieu des tonnerres d’applaudissements après le match, Williams a dit:

“J’ai toujours profiter de mon temps ici à Bastad. J’ai un excellent moment. Mes fans ici sont vraiment incroyables, j’adore tous les gars.”

Bien que ni la gravité de la blessure, ni le temps nécessaire pour guérir complètement a été révélé, il est évident que Serena doit avoir hâte de jouer non seulement dans le suédois Ouvert, mais également de l’US Open qui débutera le 31 août. Alors qu’il est vraiment regrettable que Serena Williams peut-être le banc d’elle-même pendant un certain temps, elle a eu une année incroyable jusqu’à présent.

Dans la première moitié de 2015 lui-même, Serena a remporté non seulement le tournoi de Wimbledon Coupe, mais aussi de l’australie et de l’Open de france de tournois. Si elle continue à jouer, elle a une chance de devenir le quatrième femme joueur pour compléter un tournoi du Grand Chelem dans la même année civile. Sa domination sur la cour rappelle des souvenirs de la grande tennis dames Maureen Connolly Brinker en 1953, Margaret Cour en 1970, et Steffi Graf en 1988, a rapporté Rapport de Blanchisseur.

Heureusement pour Serena Williams, l’US open n’est pas le début d’un autre six semaines, espérons-le, en lui donnant suffisamment de temps pour soigner la blessure au coude de retour à la santé. Bien que décevant, la décision de laisser le coude guérir complètement, avant qu’elle ne commence à décimer la compétition, pourrait être le meilleur pour la Serena.

[Crédit Image | Paul Kane/Getty Images]