Serena Williams Robe: Wimbledon Champions Dîner Robe S’Corps Shamers Bas

Serena Williams robe à Wimbledon dîner des Champions de l’arrêt de corps shamers. Selon le Washington Post, Williams portait une pêche multicolores longueur de plancher robe de l’événement, les coups de pied le glam niveau dans la haute vitesse. La plupart des gens pensent que Williams avait l’air superbe dans cette robe, et qu’elle était capable de montrer sa belle figure, à fermer les ennemis vers le bas.

Le message aurait du venir fort et clair pour ceux qui ne cessent de critiquer Williams pour être “construit comme un homme.” Elle a dit que d’être un athlète et d’avoir un corps d’athlète a été une lutte à la fois en raison de l’ “les normes de la société.” Cependant, Serena a appris à aimer son corps.

“Je ne touche pas un poids, parce que je suis déjà super bon et super coupe, et si je regarde même poids, je reçois de plus en plus gros. Pendant des années je n’ai fait que Thera-Bands et des choses comme ça, car c’est le genre de comment je me sentais. Mais ensuite j’ai réalisé que vous avez vraiment à apprendre à accepter qui vous êtes et de l’amour qui vous êtes. Je suis vraiment heureux avec mon type de corps, et je suis vraiment fière d’elle. Évidemment, cela fonctionne pour moi. J’en parle tout le temps, comment il était mal à l’aise pour quelqu’un comme moi d’être dans mon corps.”

Serena Williams robe était flatteur et féminin. LONDRES, ANGLETERRE – 12 JUILLET: (UTILISATION ÉDITORIALE UNIQUEMENT – PAS d’UTILISATION COMMERCIALE), Serena Williams des États-unis et Novak Djokovic de la Serbie, de la danse sur la scène du Dîner des Champions au Hall de Guilde sur la journée de treize de la Wimbledon Lawn Tennis Championnats du All England Lawn Tennis and Croquet Club, le 12 juillet 2015 à Londres, en Angleterre. (Photo par Thomas Lovelock – AELTC Piscine/Getty Images) LONDRES, ANGLETERRE – 12 JUILLET: (UTILISATION ÉDITORIALE UNIQUEMENT – PAS d’UTILISATION COMMERCIALE), Serena Williams des États-unis pose sur la scène de la Champions Dîner dans le Hall de Guilde sur la journée de treize de la Wimbledon Lawn Tennis Championnats du All England Lawn Tennis and Croquet Club, le 12 juillet 2015 à Londres, en Angleterre. (Photo par Thomas Lovelock – AELTC Piscine/Getty Images) LONDRES, ANGLETERRE – 12 JUILLET: Serena Williams s’occupe de la Wimbledon Champions Dîner à L’hôtel de ville le 12 juillet 2015 à Londres, en Angleterre. (Photo de Stuart C. Wilson/Getty Images) LONDRES, ANGLETERRE – 12 JUILLET: Serena Williams s’occupe de la Wimbledon Champions Dîner à L’hôtel de ville le 12 juillet 2015 à Londres, en Angleterre. (Photo de Stuart C. Wilson/Getty Images)

Selon le Magazine People, Serena fêtait son sixième tournoi de Wimbledon finale à gagner au dîner. Elle a battu Garbine Muguruza, samedi, et a été heureux de faire la fête toute la nuit à la Guidlhall à Londres le dimanche.

L’Attention était sur Serena Williams robe en raison de la controverse qui a éclaté juste quelques jours avant. Comme indiqué précédemment par le Inquisitr, Harry Potter, l’auteur J. K. Rowling a défendu Twitter troll qui a décidé de dire que Serena a été “construit comme un homme.” Rowling appelé la personne un “idiot”, et les titres ont été faites.

Comme vous pouvez le voir dans les photos ci-dessus, Serena ne ressemble en rien à un homme dans sa robe élégante.

[Photo de Stuart C. Wilson / Getty Images]