Selena Gomez N’est pas Intéressé À Obtenir le “Retour” Avec l’Ex de Justin Bieber, les Sources Dites

Selena Gomez et Justin Bieber peut avoir relancé la datation des rumeurs plus tôt cette semaine après le duo a été photographié à traîner ensemble, cependant, des sources proches de l’ancien couple sont maintenant la parole au sujet de la nature de Gomez et Bieber au bord de la piscine date.

Hollywood Life a été le premier à signaler Gomez et Bieber présumé de la réunion, en fournissant photo preuve du duo à traîner ensemble dans une cabine privée dans un hôtel de Los Angeles, C. A., Tandis que les fans ont pris à Twitter pour gush sur un potentiel de Jelena de la réunion, des sources proches de Selena ont fermé la réconciliation des rumeurs, insistant sur le fait qu’elle et Justin sont rien de plus qu’à l’amiable exe à ce point, E! Les rapports en ligne.

“Ils sont toujours sympa les uns avec les autres. Ils ne sont pas de retour, ni [Selena] vous voulez être.

De même, une autre source indique que, tandis que le duo peut-être revenir sur la parole, ils sont loin d’être une couple une fois de plus.

Pour rendre les choses plus intéressantes, Gomez a également été repéré à la pendaison précédemment rumeur petit ami Orlando Bloom, quelques heures seulement après avoir fait les manchettes pour son rendez-vous avec Bieber. Selena a été photographié à la tête à Orlando à la maison plus tard dans la même soirée avec un groupe de copines, à côté d’elle.

Malgré les rumeurs qui suggèrent Gomez est de se venger de Bieber en sortir avec Bloom, qui célèbre coups de poing à Justin dans le visage pour avoir prétendument prise de brut remarques à propos de la Floraison, l’ex-femme Miranda Kerr, Gomez initiés insister pour que le duo est juste de très bons amis.

La dernière ronde de Selena datant des rumeurs vient quelques jours seulement après que la chanteuse a chuté de certains des principaux indices sur son prochain album sur Instagram.

Gomez taquiné un peu de derrière-le-scènes des vidéos et des photos d’elle-même l’enregistrement de son nouvel album, qui est largement considéré comme inspiré par son ancienne relation avec Bieber.

Selena a pris à Instagram, vendredi, pour partager une vidéo d’elle-même l’enregistrement de ce qui semble être une nouvelle piste de son album à venir. Dans le grain clip, Gomez peut être vu en chantant dans le microphone comme quelques amis, jouer au ping-pong dans le fond, le Daily Mail rapporte.

2

Une vidéo posté par Selena Gomez (@selenagomez) sur Jul 9, 2015 à 9:05 PDT

Gomez a également partagé une sensuelle en noir et blanc de la photo elle-même à son Instagram compte avec la légende, “…vous menant #bientôt,” potentiellement allusion au nom de son nouveau single tout en donnant aux fans un avant-goût dans la voie de la couverture de l’art. En outre, Gomez a partagé une photo d’elle-même reposant ses pieds tout en prenant une pause de son épuisante programme d’enregistrement, faisant allusion aux fans qu’elle peut travailler sur un nouveau Bieber inspiration unique avec la légende, “les Tuer. ‘Em. Avec. De la bonté.”

…./vous conduire.3 #bientôt � �

Une photo posté par Selena Gomez (@selenagomez) sur Jul 9, 2015 à 9:15 pm PDT

Avec Gomez, le nouvel album promet d’être plus “adulte consonance” et “honnête”, peut-être que Selena se rapproche de Bieber pour donner un peu d’inspiration pour sa nouvelle musique?

Que pensez-vous de Selena Gomez et Justin Bieber amical de glander?

[Crédit Image: Selena Gomez / Instagram]