Selena Gomez n’A PAS Accrocher Avec Orlando Bloom Pour Rendre Justin Bieber “Jaloux”, en Dépit de Rapport

Selena Gomez n’a pas sortir avec Orlando Bloom dans la nuit de samedi à rendre Justin Bieber “jaloux”, malgré un autre fabriqué rapport à partir d’un webloid avec une histoire d’inventer des histoires. Gossip Cop est dit tout le récit est rempli d’inexactitudes.

Selon HollywoodLife, après avoir passé du temps avec Bieber au Montage piscine de l’Hôtel à Beverly Hills, Gomez est allé à la Floraison de Malibu à la maison pour faire “le Biebs de la gelée.” Le peu fiables webloid cite alors un de son apparence sources comme disant que Gomez et Bloom “l’amour à flirter,” et qu’elle “veut Justin de savoir qu’elle a sa propre vie et qu’il y a beaucoup de gars là-bas qui sont intéressés à elle. Un peu de jalousie peut pas faire de mal… Elle tient Justin sur ses orteils, cette fois.”

L’histoire HollywoodLies veut que ses lecteurs à croire que Gomez et Bieber sont de retour ensemble, et que les heures après apparemment de se réconcilier avec son ex-petit ami, elle décide de faire de lui “gelée” en allant à la Floraison de la maison. C’est tout faux et infantile.

En aucun ordre particulier, Gomez et Bloom ont été amis pendant plus d’un an maintenant. Ils ne sont pas flirter.” Gomez est également pas de retour ensemble avec Bieber et n’a pas de raison, ni de l’envie de lui faire de jaloux, comme les adultes disent. Gossip Cop est dit que, apparemment, contrairement à la webloid sources, toutes les parties concernées sont des adultes, et Gomez n’est pas intéressés dans la datation Bieber de nouveau. En fait, Gossip Cop cassé le blog quand il réclamé à tort qu’en Mai. Les deux Bieber et Gomez s’est déplacé, mais apparemment HollywoodLife a pas.

Gossip Cop a maintes fois corrigé le webloid pour faire des histoires à propos de trois parties, et malheureusement, ce n’est pas différent. Nous sommes sûrs que le blog de la fabrication, comme c’est l’habitude de le faire, un suivi de l’histoire sur la façon dont Taylor Swift se sent à propos de ce scénario. Dans tous les cas, une source proche de la situation raconte Gossip Cop exclusivement que le dernier conte à partir du site “est le même vieux déchets”.