Rohff pousse un coup de gueule, Camille Combal remercie ses fans, La Fouine en pleine promo pour Sindy : Les Facebook de la semaine

Direction Facebook pour mettre en lumière les dernières actualités des personnalités. Au programme coup de gueule, remerciements et promotion d'album !

Même en dehors de TPMP, Camille Combal remporte tous les suffrages !

Notre dernier Facebook de la semaine étaitJhon Rachid encense Rohff, La Fouine continue de teaser son nouvel album, Mister V joue les cascadeurs en tuk-tuk. Aujourd'hui, le rappeur Rohff calme le jeu en poussant un gros coup de gueule contre avec un coup de gueule contre ceux utilisant les réseaux sociaux sous un mauvais prétexte. Camille Combal est toujours au top avec l'émission l'Oeuf ou la Poule. Et pour finir La Fouine a mis de côté le teasing de son prochain albulm pour celui de sa protégée Sindy ! Venez lire les Facebook de la semaine !

Rohff

Une fois n'est pas coutume, mercredi dernier le rappeur Rohff est sorti de son silence habituel pour s'exprimer sans langue de bois sur a page Facebook. On découvre ainsi que Rohff enterre son clash avec Booba et pousse un gros coup de gueule. El padre explique qu' il préfère être silencieux sur la Toile car contrairement à certains il en a "rien à cirer ". Malgré les piques et rumeurs le concernant, le rappeur préfère ne pas répondre pour ne pas rentrer dans ce jeu qu'il trouve " souvent débile et infantile " ajoutant également "je ne suis pas prêt à rabaisser mon âge mental pour faire parler de moi, je me suis fait connaitre sans ça.". Des explications saluées par les fans qui ont été près de 22.000 a liker le post.

Camille Combal

Hier les fans se mobilisaient avec #CombalDonneDesAiles avant L'oeuf ou la poule, afin de motiver leur fayot préféré Camille Combal ! Un soutien qui a certainement fait chaud au coeur de l'animateur qui présentait pour la deuxième fois le divertissement de D8. Une fois de plus le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a pu compter sur une véritable fanbase de Twitter pour que l'émission se passe au mieux. Ce sont environ 644.000 téléspectateurs qui se sont branchés sur D8 pour suivre l'émission présentée par le fayot national avec 3,4% de part de marché. L'animateur a d'ailleurs tenu à remercier tous ceux ayant regardé l'émission dans u post sur sa page Facebook. La folie Camille Combal n'est pas prête de s'arrêter !

La Fouine

La Fouine est encore et toujours en promo mais cette fois-ci ce n'est pas pour son futur album mais pour celui d'une de ses protégées, Sindy. La jeune chanteuse de 19 ans officie au sein du projet Team BS sous la houlette de La Fouine. L'ancienne participante de Popstar vole de ses propres ailes et lance maintenant son premier album solo "Selfie". Et pour cela le rappeur a décidé de mettre le paquet pour que cela se passe au mieux en multipliant les posts sur sa page Facebook, encourageant ses fans à aller découvrir ce fameux album. Retrouverons-nous la jeune femme sur le prochain album du rappeur ? Cela est fort possible… Connaissez-vous Sindy ?