Rihanna Présumé Harceleur Menace De la Tuer, Après la Prise de Selfie à l’Extérieur de la Chanteuse à la Maison

Rihanna aurait un nouveau stalker, près d’un an après son dernier a été arrêté.

Un homme alternativement identifié comme Alex Mercer et Ralph Alexander est l’objet d’une enquête après avoir montré jusqu’à Rihanna à la maison en avril. Il a pris un selfie à l’extérieur de sa résidence, et l’a posté sur les médias sociaux. Alors que c’est certainement inquiétant, ce n’est pas le plus inquiétant.

Mercer plus tard tweeté, “Doit de tués @rihanna une minutes en arrière, je serais bon pour le moment. La sorcellerie est une arme j’ai utiliser des armes à feu, combat pour obtenir une arme à feu de licence, ne peut pas utiliser mes mains.” Il a continué à poster sur le star sans cesse, plus récemment, de l’écriture au début de juin, “Imma se marier @rihanna dieu voulant s#omebody pourrait mourir ou quelque chose.”

De nombreux messages, dont certains ont été effectivement envoyé à Chris Brown, contiennent des versets de la Bible. D’autres font référence à Rihanna comme son “bébé maman” et un autre références du chanteur nièce avec un poste de lecture, “@rihanna dire majesté que son beau-oncle a dit joyeux anniversaire.”

Supplémentaires tweets de mentionner d’autres célébrités comme Kim Kardashian, Kanye West, Wiz Khalifa, Neil Patrick Harris, et Susan Sarandon. Il y a aussi des écritures semblables sur Instagram. Maintenant, la police sont à utiliser les médias sociaux postes de suivre Mercer/Alexander, selon TMZ.

Comme Gossip Cop signalé, un homme sans-abri du nom de Kevin McGlynn a été arrêté en juillet dernier après avoir quitté effrayant messages manuscrits à l’extérieur de Rihanna appartement de New York, et d’envoyer d’autres personnes de sa maison en Californie. Les remarques des menaces et des termes injurieux. McGlynn, qui a été pris après il a accidentellement laissé sa carte avantages derrière, a été accusé de harcèlement criminel, de menaçant, et le harcèlement.