Rihanna féminine en cuissardes Sergio Rossi et blazer XXL en soirée

Cette semaine, Rihanna est partie faire la fête à New York ! Très en beauté, la belle barbadienne s’illustrait dans un blazer XXL et chaussait une impressionnante paire de cuissardes signée Sergio Rossi !

Rihanna en soirée à New York

Fini la salle de sport et le look sportswear, place à la fête pour Rihanna ! Cette semaine, la belle barbadienne s’est rendue au Up&Down Nightclub à New York. Pour décompresser et s’amuser comme une folle jusqu’au bout de la nuit, Rihanna adoptait un nouveau look en accord avec l’ambiance de la Big Apple. Exit tout jogging et top streetwear, la fashionista mixait féminité et esprit chic. Pour cela, Rihanna endossait un blazer noir oversized aux manches larges. En-dessous, l’interprète de Bitch Better Have My Money enfilait un simple tee-shirt blanc qui venait casser son total look noir. Pour sa virée nocturne, Rihanna restait plutôt sage mais faisait confiance à un accessoire très luxueux : sa paire de cuissardes Sergio Rossi !

Rihanna féminine en cuissardes Sergio Rossi et blazer noir XXL à NYC
Rihanna féminine en cuissardes Sergio Rossi et blazer noir XXL à NYC
Rihanna esivale sur Instagram

Si elle portait un top noir Playboy et un jean boyfriend au studio d’enregistrement, Rihanna remettait au goût du jour le blazer XXL. Ce dernier nous permet de rester élégante sans en faire trop ! De son côté, l’égérie Christian Dior rajoutait sa fameuse paire de cuissardes Sergio Rossi offerte par la griffe elle-même. Rihanna avait d’ailleurs tenu à remercier Sergio Rossi sur son compte Instagram et ça se comprend ! Question beauty look, Rihanna adoptait la queue-de-cheval pour aller en soirée et optait pour un maquillage qui la rendait irrésistible. Teint radieux, ombre à paupières au point et lèvres nude, c’était un sans-faute pour Rihanna à New York !