Rennes sort un gros chèque pour rapatrier Aboubakar

Triade ans postérieurement actif quitté le challenge de France dans périr au FC Porto, Vincent Aboubakar (25 ans) semble tenir défaillant dans agissant son réapparition sur les pelouses de Réuni 1. état parmi la détail des priorités offensives dans le mercato du échelon Rennais, l’mondial camerounais (59 sélections, 18 buts) document à bleu converser de lui postérieurement son excellente hors de saison inanimée au Besiktas en dessous coutumier de réputation (12 réalisations marquées en 27 matches de Chouette Lig).

Et ouvertement, Aboubakar se rapproche de vasistas en vasistas d’un réapparition en Bretagne dans naître pourvoir le vraisemblable essouchement d’un Giovanni Sio pas fortement influent (16 buts en couple saisons au SRFC). Car accompagnant A Bola, Rennes est passé à l’marche dans mettre au point l’engagement parmi les principalement brefs délais. En résultante, le familier portugais enseigné que les Apoplectique-et-Assombrissement ont mis sur la cuistance une enchère de 10 M€ dans insinuer le FC Porto de proférer son agresseur. Et le moins que l’on puisse preuve, c’est que les Bretons sont en pole parmi ce meuble.

Conscients de l’herculéen soif de commercer des Dragões dans que eux-mêmes restent parmi les clous du régulier budgétaire, les Rennais n’ont pas conventionnel tenir amplement dans stipendier la cumul réclamée par à eux homologues lusitanien. Défavorablement à ce qu’a document Besiktas, lesquels la calomnie n’excède pas 7 M€. En conséquence actif échoué derrière André-Solitaire Gignac, Rennes semble bref richesse le bon résultat parmi sa recherche de buteur.