Rachel McAdams Garde Discret Sur Nouvelle Relation Avec Taylor Kitsch

Il a été signalé il y a quelques jours que Rachel McAdams et Taylor Kitsch sont un élément. Les rumeurs de leur attirance l’un vers l’autre a commencé à tourner une fois la deuxième saison de True Detective a commencé.

Entertainment Tonight pris avec l’actrice, qui faisait la promotion de son nouveau film Southpaw, pour discuter si oui ou non elle sortait de son Vrai Détective co-star. Comme suspect, McAdams a été assez discret sur le tout. À peine donner ET rien à travailler avec, Rachel a dit, “C’est drôle que l’Internet aime à le proclamer.”

Elle a également noté que l’Internet est un “drôle de petit chose.” Elle pourrait parler de la façon vocal les gens deviennent lorsqu’ils décident de sauter à bord avec une relation de soutien. Alors qu’est internet, l’appel peut-être ce couple? McKitsch de cours. Toujours pas aussi glorieux sonnant comme McGosling, mais il va faire.

Ainsi va ce McAdams a dit que nous ne devrions pas compter sur les rapprocher des photos des deux acteurs pour une preuve de quoi que ce soit. Les deux ont été repérés en juin un dîner ensemble à l’Osteria Mozza, à West Hollywood, qui est quand les rumeurs ont vraiment commencé.

“[C’est le] bizarre, bizarre, bizarre, surréaliste côté de lui, mais je suppose que vous avez juste à rire d’elle à un certain point.”

Puis, de nouveau, elle n’était pas exactement nier datant Taylor Kitsch. McAdams a admis que les deux ont été amis depuis des années.” Comme pour les sources qui confirment, McAdams est simplement en rire. “Je suis comme, ” Qui sont ces gens?’ Comment ont-ils confirmer? Je trouve ça vraiment déroutant, mais oui, c’est une drôle de petite chose.”

Comme le Inquisitr signalé, une source a confié au magazine Us Weekly que “les deux ont été amis depuis des années” et qu’il “a augmenté de près” pendant le tournage de l’émission. McAdams peut rester faible, car il n’a pas été très long. Cela dit, la source confirme que “c’est grave”.

Avant cela, il y avait des rumeurs que Rachel McAdams a été datant de son Gaucher co-vedette Jake Gyllenhaal. Avant cela, elle était dans une relation sérieuse avec Masters of Sex ” Michael Sheen, qui est maintenant datant Sarah Silverman.

Comme pour son expérience de travail sur True Detective, McAdams a eu une tonne de louange à débourser. “Nous avons eu un peu d’un filet de sécurité qu’il est totalement différents personnages et une histoire totalement différente. Je pense que [le créateur] Nic [Pizzolato] est en train de faire quelque chose d’unique à nouveau avec cette saison [étant] différente de la dernière. Bien sûr, il va y avoir des comparaisons et bien sûr, vous voulez qu’il soit tout aussi bonne mais je pense que c’est une bête différente cette année.”

Pensez-vous Rachel McAdams et Taylor Kitsch sont un élément?

[Photo par Andrew H. Walker / Getty Images]