QVEMF 4 : Thierry défend Terry, la prétendante de Shake accusée de racisme (Exclu)

La chaîne
QVEMF 4 : Thierry défend Terry, la prétendante de Shake accusée de racisme (Exclu)

QVEMF 4 : Thierry défend Terry, la prétendante de Shake accusée de racisme (Exclu)
Jeudi 09 Juillet – 17:00

Ce jeudi, Thierry était l'invité du JTT de Non Stop People, un an après avoir été révélé par la saison 3 de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Alors que les téléspectateurs le retrouveront dans La Villa des cœurs brisés prochainement diffusée sur NT1, le séducteur a commenté le casting de QVEMF 4 et pris la défense de Terry dans son tweet-clash avec Carisse.

L'été dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils, avec quatre célibataires à la recherche de l'amour : Florian (toujours en couple avec Florie), Jacky, Steven (au casting des Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12) et le mémorable Thierry aux mains "monstrueusement" baladeuses. Lors de la cérémonie finale, si Steven avait été rejeté par Giuliacandidate en guerre avec sa maman Corinne – Thierry était reparti aux bras de sa mère, Elise, remercié par sa prétendante Miléna. Un râteau qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux, tout comme Thierry, personnage haut en couleur de cette édition 2014.

Dans une interview pour Virgin Radio, le candidat était revenu sur son aventure, avouant avoir batifolé avec plusieurs de ses prétendantes. Une scène avait d'ailleurs fait le tour de la Toile : son bain torride avec Aïssa dans un jacuzzi et la gifle qu'elle lui avait donnée après qu'il se soit montré un peu trop proche d'une de ses rivales.

"Terry a du charme et du chien"

Après avoir fait un passage remarqué dans le Mag de NRJ12, Thierry était l'invité ce jeudi 9 juillet du JTT de Non Stop People présenté par Mickaël Dos Santos et ses deux experts, Sam Zirah/Trina. Alors que le public le retrouvera dans l'émission La Villa des coeurs brisés sur NT1, ce dernier a donné ses impressions sur les prétendantes au casting de Qui veut épouser mon fils 4. "Jazz (ndlr : prétendante de Shake), c'est moins mon style. J'aime bien qu'on sorte de jolis mots. Maeva, j'aime bien mais je n'aime pas qu'elle s'accroche à Shake, elle devrait pas. Quant à Terry, c'est son caractère que j'aime bien. Elle a du charme et du chien", a-t-il dit.

Il en a profité pour défendre Terry, récemment accusée de racisme envers Carisse, une ex-prétendante de l'aventure. "Qui s'énerve jamais ? Terry est un peu entière. On peut avoir des mots blessants, ne pas se rendre compte de la portée. Elle est jeune, peut-être qu'elle ne maîtrise pas Twitter", a-t-il confié.

Retrouvez le JTT de Non Stop People dès 17 heures sur Canalsat.

Par Clara Pouvil

Plus d'articles