Qui a Gagné Miss USA en 2015? Miss Oklahoma, Miss Texas, Et Miss Rhode Island Face À Face Dans Le Top 5, Mais Olivia Jordanie Est Couronné Gagnant! (PHOTOS)

Qui a gagné Miss USA en 2015? Miss Oklahoma, états-unis Olivia Jordanie a été nommé le vainqueur du concours. L’annonce est venue après des semaines de controverse entourant les commentaires propriétaire Donald Trump fait sur les immigrants Mexicains.

Elle a battu le premier finaliste de Miss Texas, etats-unis Ylianna Guerra, et le second runner-up Miss Rhode Island, états-unis Anea Garcia. Miss Nevada USA Bretagne McGowan était troisième runner-up, tandis que Miss Maryland, états-unis Mame Adjei était la quatrième de runner-up.

Miss Texas, etats-unis, Ylianna Guerra, a été le premier finaliste cette année à l’pageant.

La jordanie’s la victoire est venu après le Top 5 de Miss USA 2015 tous les concurrents ont répondu à des questions d’entrevue de l’un des juges. Alors que les deux McGowan et Garcia suis tombé un peu au-dessus de leurs réponses, Jordan savamment répondu à une question au sujet de ce que la prochaine brûlante question de l’Amérique.