“Pretty Little Liars” Récapitulons: “No Stone Unturned”

Le mardi de “Pretty Little Liars,” les Menteurs tourné leur A/Charles enquête de Lesli Pierre, Mona est censé ami. Ici sont les choses les plus importantes à savoir à propos de “No Stone Unturned”, le sixième épisode de la saison 6.

1. Les Menteurs ont été déterminées pour attraper Lesli “dans la loi” et Hanna est allé à Philadelphie pour voir si le collège de laboratoire de la science, elle a travaillé au donnerait des indices. À l’arrivée, elle a “emprunté” Lesli de voiture, dans lequel il a été découvert qu’elle avait plusieurs paires de faux verres, coupe-fil, et non des caisses. De retour à Rosewood, Hanna de la maman réconforté Caleb plus de Hanna en continuant à maintenir une certaine distance entre eux. Lorsque Hanna retourné, Caleb de façon impulsive, l’embrassa, et ils l’ont fait.

2. Emily et Sara avait certains maladroits tension sexuelle avant de Sara rencontré avec Caleb apprendre la programmation informatique. Ils ont collé sur l’être “à l’extérieur regardant dans,” comme Emily et Hanna leur fermer la porte de leur enquête en cours. Pendant ce temps, Nicole, qui a travaillé avec Emily, en Haïti, ont montré jusqu’à L’Infusion, complètement paumé sur ce qu’Em a été par le biais de ces derniers temps jusqu’à Esdras rempli son. Nicole est venu d’inviter Emily sur le projet d’été en Thaïlande, et elle impulsivement accepté. Em retourné à la maison pour trouver Sara saignements après, elle était à côté balayée par une voiture alors qu’elle était à vélo. Le véhicule semblait correspondre à Lesli de la voiture, et il était clair que d’Un/Charles était toujours après elle, faire Emily l’impression qu’elle ne pouvait pas laisser Sara derrière pour le voyage. Elle a refusé de Nicole, cependant, qu’elle avait des sentiments romantiques envers Sara.

3. Spencer a reçu un certain confort de Dean sur la pression, elle a été d’obtenir de sa mère et la sœur de parler au bois de rose Haute de début au sujet de tout ce qu’elle ont survécu. Sara, cependant, l’ont encouragée à parler. Dean a été plus tard énervé quand Spencer sauté de leur réunion du conseil, et lui dit qu’il ne pouvait pas voir, parce qu’il voulait être plus que des amis, et elle était encore avec Toby. La révélation pris Spencer par surprise, et elle semblait à la fois confus et tentés.

4. Aria était sur le bord autour de Clark après avoir été arraché de ses photos. À la junk yard, Aria découvre une poupée qui n’était pas là avant, avec un autre qui semblait tout à fait comme elle. L’adolescent a été surpris par la façon dont Un conservé savoir où laisser des signes pour eux. Esdras a chuté par Aria de la maison avec une recommandation pour le concours photo, elle a été saisie, et elle a menti au sujet de la source de la poupée. De toute évidence, il semblait toujours se soucie d’elle, laissant Aria un peu en conflit.

5. Hanna, Aria et Spencer suis retourné à Philadelphie la nuit et s’est faufilé dans le laboratoire de sciences. Lorsque les capteurs commencé à aller, Spencer a réalisé Un/Charles avait installé des jetons dans le dos de son cou tandis qu’ils étaient dans la maison de Poupées. Des animaux en cage led Hanna avoir quelques retours en arrière, et elle a commencé à les laisser sortir, y compris l’un de la colère de raton laveur. Les lumières puis sortit… et soudain, Mona était là, en leur demandant si ils ont perdu leurs esprits. Le trio a accusé Mona de travailler avec Lesli, et Mona refusé Lesli avait rien à voir avec Un/Charles. Mona a insisté Charles est toujours en vie, et seulement de faire Lesli semble être le coupable, expliquant que Charles s’est échappé de Radley la même nuit, Bethany se sont enfuis.

Hanna rempli plus tard, Emily, Spencer a assisté à une réunion où Dean était nulle part pour être trouvée, et Aria arrêté d’elle-même d’aller dans Le Bistrot quand elle aperçut Esdras liaison avec Nicole. Emily a reçu plus tard dans le lit avec Sara, et après la Lep suis allé pour un baiser, ils l’ont fait.

Le plus important: Au début de l’épisode, Alison papa était paniqué par une carte d’anniversaire à gauche sur sa voiture, et vers la fin de l’épisode, M. DiLaurentis a été frénétiquement communiquant avec les médecins. Le spectacle s’est terminé avec M. d’excavation de Charles tombe, et la caméra a montré la carte du message: “Cher Papa, Venir à la maison pour mon anniversaire. Vous devez planifier une partie. Mourir pour. Juste pour vous. L’Amour, Charles.”

Maintenant, il y a seulement trois épisodes à gauche jusqu’à l’été de la finale. DITES-NOUS: Qui pensez-VOUS est Un/ChArles?