‘Pretty Little Liars’ Jumeaux Nul N’Est Censé Connaître Encore [Vidéo]

Ceux qui sont nouveaux à Pretty Little Liars ou ne désinvolture impliqué avec le spectacle ne peut pas réaliser à quel point PLL dédiée fans, mais en vérité, il y a une armée de détectives amateurs y récurer l’internet pour trouver des indices qui leur permettront de percer le mystère qui se trouve au cœur de Pretty Little Liars. Il s’avère que l’un de ces PLL théoriciens peut-être tombé sur une erreur commise par ABC Family qui finira par révéler toute la “Une” vérité avant que le temps est venu pour le grand dévoilement sur Pretty Little Liars.

De récents épisodes de Pretty Little Liars ont déjà jeté Lesli Pierre (Elizabeth McLaughlin) dans les soupçons de la lumière, qui à son tour gagné Spencer attention. Que les fans de PLL venons d’apprendre, quand quelque chose qui soulève des soupçons de Spencer Hastings (Troian Bellisario), elle est vraiment comme un chien avec un os.

Comme il s’avère, une nouvelle découverte, par une PLL ventilateur peut prouver que Spencer avait raison de soupçonner Lesli. Les Pretty Little Liars wikia utilisateur RedIsNewBlack découvert la moindre idée, qui peut ou peut ne pas avoir été, à tort, révélé dans les 30 juin Pretty Little Liars épisode “Elle est Pas un Ange”.

“Mona revient à Rosewood dans une situation très fragile comme elle se doit de répondre à la police pour simuler sa mort. Les questions qu’empirer les choses quand elle est confrontée par Lesli sœur à propos de Lesli de toute implication dans de Mona parcelle. Hanna est déterminé à aider Mona, non seulement pour la rassurer, elle est à l’abri d’Alison mais aussi pour essayer et la réparation de Mona amitié avec Lesli. Emily tente de l’aider Sara à ses difficultés de vie familiale en l’encourageant à explorer la possibilité de l’émancipation. Spencer, d’autre part, trouve de l’aide auprès de quelqu’un de son passé.”

Il n’était pas trop il y a longtemps que showrunner I. Marlene King a révélé que bien que la série ne s’écartent de la Pretty Little Liars livres, à certains égards, une paire de jumeaux, d’une certaine façon être impliqué dans le mystère de Charles DiLaurentis. À la lumière de cette découverte que l’Lesli peut avoir une sœur, il semble possible, sinon probable, que le caractère de tout le monde supposé être Lesli Pierre dans le plus récent épisode a peut-être été sa sœur jumelle.

Si Lesli a une soeur jumelle, qui semblent soulever de nombreuses questions pour les fans de PLL et éventuellement conduire à plus de découvertes. Le dernier épisode de Pretty Little Liars déjà confirmé que Lesli était dans Radley avec Mona Vanderwaal (Janel Parrish), ce qui amène à se demander ce Lesli sœur pourrait avoir été à la hauteur tout au long de cette période.

Alors que ABC Family a pas encore répondu à la validité de cette révélation indice, la nuit de mardi de Pretty Little Liars épisode, “No Stone Unturned” peut révéler de plus comme les filles d’étudier Lesli du passé.

[En vedette image courtoisie de la Famille ABC/Pretty Little Liars]