Pourquoi Lena Dunham ne Sera Jamais Aller sur Scène avec Taylor Swift à Nouveau

Le week-end, Taylor Swift a continué son 1989 tour du monde et comme elle le fait dans la plupart des villes, elle met son super célèbre amis sur scène avec elle.
Elle avait les apparences de Cara Delevingne et Mariska Hargitay.
Nick Jonas

Et ce week-end, elle a apporté Hailee Steinfeld, Lily Aldridge, Gigi Hadid et Lena Dunham.

Cependant, Lena Dunham a dit que c’était une expérience qu’elle va jamais de les répéter.

Dans une interview avec Judd Apatow, elle a révélé: “je ne devrais pas être en train de marcher que de la piste encore. J’ai été tellement ravie de soutenir mon ami et tellement mécontent d’apprendre au sujet de la vérité de mon propre hauteur. J’ai eu le sentiment assez haut, se sentant assez fort, et c’était incroyable pour moi, comme, ‘Oh, je ne suis pas grand, je suis joufflu.’”

Cependant, Lena a dit avec un rire, “je me sens vraiment bien et fine sur mon corps, mais je ne pense pas debout à côté de trois mannequins ou alors c’est rien, même les plus confiants femme doit faire.”

Elle a également plaisanté en disant, “La minute, j’ai attrapé la vue de moi-même sur le Jumbotron, je savais que quelque chose n’allait pas.”

Lena a ajouté que dès que la photo frappé l’Internet, ses amis sont de textos de son, “je veux juste que tu saches que tu es belle.”

Quoi que ce soit. Nous vous aimons, Lena! Continuez votre badassery!