“Possédait Des Jumelles Demande De Communiquer Avec Les Fantômes De La Princesse Diana Et De Michael Jackson, Et De Prédire Les Attaques Terroristes

Une paire de jumeaux identiques sœurs ont fait l’extravagant prétendent qu’ils sont en contact régulier avec les fantômes de la Princesse Diana et de Michael Jackson.

La physique, les frères et sœurs sont aussi catégoriques, ils peuvent aussi prédire l’avenir grâce à leurs contacts d’outre-tombe et prétendre qu’il l’avait prédit, entre autres atrocités, les 9/11 attaques terroristes d’une année avant que cela n’arrive.

Les 50 ans des jumeaux prétendre que les esprits de l’autre côté, comme la Princesse Diana et de Michael Jackson, possèdent leurs doigts et utiliser les jumeaux à canaliser leur fantomatique pensées sur le papier.

L’Express rapporte que Terry et Linda Jamieson insistent qu’ils ont souvent de converser avec les morts icônes qui sont morts avant leur temps avec Linda expliquer comment, dans une conversation, la Princesse Diana a exprimé son plaisir à Prince George et de la Princesse Charlotte d’être né.

“Nous avons parlé à Michael Jackson, la Princesse Diana et d’autres icônes qui est mort trop jeune. Nous leur avons demandé ce qui s’est vraiment passé.

“La princesse Diana a dit qu’elle avait choisi son destin. Elle a été heureux avec le Prince George et de la Princesse Charlotte d’être né.”

Expliquant comment “l’un de nous permettrait de canaliser l’esprit, et l’autre de réaliser l’écriture automatique,” Linda a révélé la façon dont ils ont commencé à accéder à des informations “d’une autre dimension.”

“J’ai été y accéder depuis une autre dimension. C’est étrange parce que vous êtes conscient de ce que vous faites. Terry m’ont regardé faire et essayé d’elle-même. Puis elle a réalisé qu’elle pouvait aussi le faire.”

Ainsi que d’être en mesure de communiquer avec les morts, le talentueux jumeaux également prétendre à la pouvoirs de prémonition.

“Nous travaillons avec les esprits dans une ” âme collective.’ Nous travaillons avec eux depuis que nous avons commencé et c’est ainsi que nous sommes en mesure de faire des prédictions.

“Nous avons été en développement depuis des années. Pour commencer, nous aimerions faire tous les jours. C’est ainsi que nous sommes en mesure d’obtenir des prédictions précises.”

Le Miroir des rapports que le surnaturel sœurs ont utilisé leur puissance physique de prévoir de nombreuses et terribles événements, y compris les 9/11 attaques terroristes, les cyber-attaque contre Sony, le Baltimore émeutes aux états-unis, et le Marathon de Boston bombardements.

Terry a expliqué, “Nous avons été à la radio, en novembre 1999, et nous avons dit qu’il y aurait une attaque terroriste majeure sur le World Trade center.”

“Nous avons dit qu’il allait se passer avant 2010, et des milliers périrait. Nous avons aussi dit que il y aurait des attaques contre d’autres bâtiments fédéraux. Les gens ont été surpris par le détail nous a donné.”

Les jumeaux, qui a grandi en Pennsylvanie d’abord pris conscience de leurs pouvoirs spéciaux à l’âge de 20 ans, quand ils ont commencé à être rongé par infernal, des cauchemars, des cauchemars, que Linda revendications prédit des événements futurs.

“Nous aurions horribles visions, alors que nous étions endormis. Nous avons eu des cauchemars sur le tsunami en 2004 pendant des années avant que cela n’arrive.”

Les jumeaux font des centaines de prédictions chaque année, et Terry dit qu’ils ne facturent pas comme c’est un “service public”.

“Nous avons des sessions privées avec certaines personnes où nous en charge, mais pas beaucoup. Nous avons donc beaucoup d’entre eux se produisent. Après le 9/11 prédictions, nous avons enfin eu les gens nous prennent au sérieux.”

Dans leur nouveau livre, les jumeaux prétendent révéler sensationnel secrets révélés par la Princesse Diana et de Michael Jackson, ainsi que d’autres morts de célébrités telles que Whitney Houston, John Lennon, Robin Williams, Philip Seymour Hoffman, Steve Irwin, et une foule d’autres visages célèbres, qui se lit comme une liste d’invités pour une émission d’Oprah Winfrey de l’au-delà de la tombe.

(Image Via Wikimedia Commons)