Pornstar Jenna Jameson Poursuivre Combattant de MMA Tito Ortiz

Jenna Jameson a eu un très médiatisée, la vie tumultueuse. Ayant travaillé en tant qu’actrice dans le film pour adultes de l’industrie depuis les années 1990, Jenna Jameson a à de nombreuses reprises été appelé le plus populaire de l’artiste dans l’entreprise.

Cela dit, Jenna Jameson a également eu une série de relations qui sont venus assez dramatique terminaisons.

L’une de ses plus récent est avec John Wood, un coach de MMA. L’affaire a eu un peu de controverses et de fait les manchettes lorsqu’une source a affirmé que les deux étaient semblant d’avoir des difficultés de contact, de manière à apparaître sur VH1 de la Thérapie de couple spectacle de la réalité.

Cet été, selon une source qui a parlé à Popdust. La suite a été la source de la déclaration proprement dite.

“Jenna et John sont totalement semblant… Ils ne sont même pas de rencontres les uns des autres, sans parler des combats, ou inquiets pour leur avenir ensemble—pure et simple, c’est tout pour l’argent… C’est de la vantardise qu’elle a reçu 250 000 $pour être sur le spectacle, et même si c’est probablement une exagération, il est probable qu’elle n’a effectivement obtenir quelque part autour de 200.000 $de gamme.”

Actuellement, Jenna Jameson, poursuit l’ex-petit ami Tito Ortiz, qui est un combattant de MMA, sur le Sud de la Californie, de la maison qu’ils partageaient avant ils ont rompu il y a deux ans.

Selon Yahoo News, un rapport sur l’Orange County Register indique que Jenna Jameson a porté plainte contre Tito Ortiz la semaine dernière en affirmant qu’il a omis son nom au titre de la propriété situé à Huntington Beach.

Apparemment, Tito Ortiz vit actuellement dans la maison avec leurs deux fils. C’est comme rapporté par le journal.

Le procès en Jenna Jameson états qu’elle a fait la plus grande contribution de l’acompte, mais a permis à Tito Ortiz de nom à utiliser dans le titre, à condition qu’elle en aurait 50% de la revendication de la propriété des intérêts financiers.

Tito Ortiz et Jenna Jameson divisé en 2012 après plusieurs années de mariage. Leur public split chauffée jusqu’en 2013, après les deux accusés mutuellement de la consommation de drogues.

Les éléments suivants sont quelques-uns de Jenna Jameson, tweets à l’époque.

Jenna Jameson @jennajameson Mon ex a pris mes pauvres enfants loin de moi pour AUCUNE raison. Il a fait de la drogue et de faux tests de dépistage de drogue pour l’UFC. J’ai tout mon temps avec mes bébés, il fait la fête à 11:24 PM – 30 Mai 2013

Jenna Jameson @jennajameson Mes enfants ont besoin de leur mère, pas une drogue aléatoire adddict 11:39 PM – 30 Mai 2013

Cependant, Britney Markham, qui à un moment a été de Jenna assistant personnel a révélé plus tard que Jenna Jameson a été accro à la drogue et l’alcool, selon une interview avec le Radar.

La suivante a été de Britney témoignage sur Jenna Jameson habitudes.

“C’était la plus plus fous de temps dans ma vie. Je n’ai jamais vu quelqu’un consomme beaucoup de Xanax et d’alcool au point d’être… Elle [Jenna Jameson] tiens à snort et allait demander à moi ou à d’autres de le faire pour elle, car elle était trop foiré le faire elle-même.”

Dans d’autres nouvelles, Jenna Jameson a récemment révélé qu’elle s’était convertie au Judaïsme, bien que les fans étaient sceptiques.

[Photo de Rob Kim/Getty Images]