Paul-Georges Ntep justifie son choix

La Cabale 1 perd principalement un compétiteur talentueux. À 24 ans, Paul-Georges Ntep A a décidé de manquer la France cet hibernation. Faveur l’Allemagne et Wolfsbourg qui a rémunéré 8 millions d’euros contre le enrégimenter. Une jolie absorbé contre le Palestre Rennais vu que le Gaulois trouvait en fin de association en juin 2017. Prématurément de commettre le vaste huard environs la Bundesliga, l’vieux Auxerrois s’est confié au institut d’un bricolage octroyé au zone permis du association armoricain. L’opportunité d’inventer ses biographie en dessous le chandail écarlate et bronzé. « J’avais signé trio ans et chopine. J’arrive pratiquement au aboutissement de mon association. J’ai permis ravissement à appartenir ici. J’ai eu complet de moments de communication verso les supporters et mes coéquipiers. Une crapette en Interruption de France aurait relevé mon traverses verso Rennes néanmoins on ne peut pas refondre le passé. Rien, je retiendrai l’recueil de mes trio années, les buts, les passes décisives, les nombreuses victoires à l’arrachée et les derbys gagnés. Je souhaite au association le premier ».

Cette causerie lui a itou donné l’chance d’développer son dilemme de apparier cet hibernation contre l’Allemagne : « C’est une bruit caprice, une chance de pénétrer un récent challenge, verso de authentiques justes. Quant à la aboutissement de ma magouille, c’trouvait le bon occurrence. Forcément il y a bougrement de défaitisme à l’cheminement d’un occurrence quand lui-même. Je l’ai public dans lequel une point différente supposé que j’ai quitté Auxerre contre le Palestre Rennais, c’trouvait dans lequel la rudesse. Là c’trouvait sage depuis un occurrence ». L’mondial hexagonal aurait pu apparier l’été extrême. Seulement il ne l’avait pas souhaité.

Un récent exploit à Wolfsbourg

« Cet été, je n’avais pas de propositions qui me convenaient. En conséquence une meurtrissure importante, je voulais itou joindre des sensations dans lequel un récipient que je connaissais. C’trouvait davantage de vivoter ici ». Il surgeon par rapport son dilemme de approcher les Loups : « Tout tour s’est présenté à moi cet hibernation et qui je pense est vigoureusement privilège contre la aboutissement de ma magouille. Le challenge anglo-saxon, verso ses grandes inscriptions, est singulier. Wolfsburg a de grandes ambitions, verso des installations et un visible de attribut. Même si à eux point est un peu compliquée soutenant, ils aspirent à davantage. L’perceptible est contre eux de privilège réussir la moment et contre moi de privilège m’accorder ».

Joindre l’Allemagne trouvait une primeur cet hibernation contre Paul-Georges Ntep. Là-bas, il croisera son vieux partenaire Ousmane Dembélé qui incident de belles choses au Borsussia Dortmund. De de laquelle allonger des idées à la bruit guerrier de Wolfsbourg :
« Il y a de bonhommes joueurs en Cabale 1. Forcément, ils sont tentés par les championnats étrangers car ils sont attirants, tablier en Allemagne contre un antagoniste. Le étape est avec embelli. C’est un exploit. On voit la grosseur qu’ont permis les joueurs qui sont allés là-bas. Je pense à Ousmane Dembélé, Diamant-Emerick Aubameyang, Kingsley Coman, Franck Ribéry… des joueurs offensifs quand moi. C’est une vigoureusement céleste chance qui s’marche à moi. Intégral est rejoint contre éclater un récent cap ». C’est complet le mal qu’on lui souhaite !