“Orphan Black’: Ce N’Est Pas Le Cas Dans La Saison 4

La saison 3 d’Orphan Black avait pas présent terminé avant la semaine dernière à San Diego Comic Con, donc les fans étaient impatients de savoir comment la saison 4 serait la forme. Compte tenu de la fonte n’ai même pas commencé à travailler sur la saison 4, les nouvelles étaient rares sur le sol. Toutefois, certains des acteurs ont été heureux de sauvagement prédire ce qui pourrait arriver.

ATTENTION: Spoilers abondent dans cet article. si vous n’avez pas regardé jusqu’à la saison 3 de la finale de Orphan Black, ne regardez pas maintenant.

Voici ce que le cast de Orphan Black avait à dire à Yahoo TÉLÉ pendant le Comic Con sur ce qu’ils pensent peut — mais ne sera probablement pas se produire dans la saison 4: Kristian Bruun (qui joue Donnie Hendrix) le taquine, il a lu “chaque épisode jusqu’à la fin de la saison 10”. Il a également suggérer la saison 4 va voir le casting aller dans l’espace. Jordan Gavaris (Felix Dawkins) les tuyaux jusqu’alors et annonce Sigourney Weaver sera la star dans la saison 4. Ari Millen (qui joue Mark Rollins dit: “nous ne savons rien, absolument rien et c’est tellement ennuyeux.” Lorsqu’on l’interroge sur ses prédictions pour Orphan Black, Dylan Bruce (Paul Dierden), il n’y a aucun point en lui demandant “une fois que vous mourez, ils cesser de vous envoyer des scripts pour une raison quelconque.” Le casting admis à Yahoo TV qu’ils ne savent rien à propos de la saison 4 que Graeham Manson (Orphan Black producteur exécutif) obtient toujours “vraiment prudent” sur les événements à venir pour le spectacle.

Ce qu’ils peuvent dire, c’est que Neolution sera un thème permanent dans la saison 4 de Orphan Black. Bruun fait remarquer il y a peut être une “zone grise” parce qu’ils sont tout au sujet de l’avancement de l’humanité, même si la façon dont ils vont sur ce qui est mal. Une fois de plus, il sera semblable à Dyade où il y avait de bonnes et de mauvaises personnes au sein de l’organisation.

TVLine Michael Ausiello a également confirmé par l’Orphelin fonte Noire que Paul est définitivement mort et ne reviendra pas dans la saison 4, Bruce appel de San Diego Comic Con de sa “tournée d’adieu.” Cette ligne de conversation mène à Sarah (Tatiana Maslany) l’amour de la vie et le fait que tous ses beaus sont actuellement passés, d’une manière ou d’une autre — de Orphan Black. Ainsi pourrait-on voir quelques-romance dans la saison 4? Il y a la suggestion que Sarah “mérite un petit” mais il n’y a pas d’expansion sur cette idée. Donc, c’est n’importe qui conjecture quant à la façon dont Sarah l’amour de la vie va se passer dans la prochaine saison de Orphan Black.

Tandis qu’il n’y avait pas beaucoup de teasers pour la saison 4 de Orphan Black, il y avait une incroyable erreur rouleaux et vidéos gag qui a contribué à apaiser les fans.

Quelles sont vos prédictions pour la saison 4 de Orphan Black? Laissez-nous savoir en commentant ci-dessous!

[Crédit Image: BBC America]