One Direction : Harry Styles fait une incroyable chute sur scène ! (VIDEO)

Musique
One Direction : Harry Styles fait une incroyable chute sur scène ! (VIDEO)

One Direction : Harry Styles fait une incroyable chute sur scène ! (VIDEO)
Samedi 11 Juillet – 16:09

Grosse frayeur pour les fans des One Direction. Le chanteur Harry Styles a fait une chute spectaculaire en pleine performance sur scène lors d’un concert à San Diego, en Californie. Le jeune chanteur anglais avait tenté une figure de style totalement improbable. Résultat : une belle chute pour le jeune artiste que les réseaux sociaux se sont empressés de relayer avec humour !

Plus de peur que de mal, Harry Styles va bien. Le chanteur des One Direction a fait une chute assez spectaculaire en plein concert, devant des milliers de fans. En pleine performance, devant une foule en délire, le leader du groupe est littéralement tombé par terre, la tête la première.

Le jeune artiste de 21 ans, ex de Taylor Swift, est réputé pour sa belle voix, légèrement moins pour ses talents de danseur. Il l’a encore prouvé lors d’un récent concert de la tournée du groupe : On The Road Again. Alors qu’il était en train de chanter le tube Through The Dark avec le reste des garçons, le chanteur et acteur britannique a voulu improviser une figure de danse très bizarre.

Un moment de solitude

Pas de chance pour Harry Styles, le micro à la main il a voulu se contorsionner vers l’arrière et tenter un pas de danse. Son geste totalement raté lui vaudra une belle chute, puisqu’il est tombé la tête en avant, à cause du pied du micro. Déséquilibré, Harry Styles n’a pas réussi à se rattraper et s’est étalé à l’arrière de la scène devant des milliers de spectateurs. Quant aux autres membres du groupe, ils sont restés là à le regarder sans vraiment réagir. C’est dans ce moment de solitude extrême que le jeune homme s’est relevé seul, tentant de faire comme si de rien n’était avant de continuer sa prestation.

La scène filmée par les journalistes de TMZ a été relayée très vite sur internet et les moqueries ne se sont pas fait attendre. Manque de chance, le chanteur n’a pas vraiment apprécié la plaisanterie. Blessé dans son égo il a pris la parole : "Si quelqu'un a enregistré la vidéo de ça, qu'il l'a supprime" a demandé le jeune homme. Que les fans se rassurent, le chanteur va bien. Il sera présent sur scène pour assurer les prochaines dates de leur tournée américaine. Les membres du groupe prouvent ainsi aux fans qu'ils ne sont pas sur le point de se séparer.

Fiche people

Plus d'articles