Obama Trajets 46 Phrases Dans L’Effort Pour Rendre Le Système De Justice Plus Équitable’

Le président Barack Obama a commué les peines de 46 criminels déjà condamnés dans un effort pour rendre les états-UNIS du système de justice plus “juste”. Un total de 14 de la des criminels ont été condamnés à vie. Obama a déclaré que “les sanctions ne correspondent pas à la criminalité”, lors de la signature de l’ordre pour libérer les prisonniers. Certains hauts fonctionnaires de la Maison Blanche aurait déclaré qu’Obama ne pouvait problème de masse clémence commandes avant la fin de son mandat.

Obama a publié une vidéo annonçant qu’il était commuer les peines de 46 condamnés. La majorité des détenus ont été condamnées à dépenser au moins 20 ans derrière les barreaux pour leurs crimes. La Maison Blanche a dit d’attendre le Président Obama à commuer plus des peines de prison avant qu’il ne quitte le Bureau Ovale.

Au cours de sa présidence, Obama a ordonné de 90 détenus libérés de prison – “la plupart” des condamnés à mort auraient été les délinquants non violents. Une condamnation de commutation par un président ou gouverneur des feuilles de la condamnation sur le dossier, mais qui se termine à l’incarcération.

Barack Obama a écrit une lettre à chacun des 46 condamnés pour leur faire savoir qu’il était à le libérer de prison. Jerry Bailey, qui a été condamnée à passé 30 ans derrière les barreaux pour son rôle dans un crack de la conspiration, a reçu une commutation lettre du président.

Extrait d’Obama lettre de condamner Jerry Bailey:

“Maintenant, c’est à vous de faire le maximum de cette opportunité. Il ne sera pas facile et vous permettra d’affronter de nombreux qui doutent de personnes ayant un casier judiciaire peut changer.”

La Maison blanche conseiller Neil Eggleston a dit que Obama le pouvoir de fixer le quel il a jugé que les problèmes au sein du système de justice ont été “limité”. Eggleston a également déclaré que “la clémence ne suffiront pas à réparer des décennies de trop punitif de détermination de la peine les politiques.”

Tout au long de cette semaine, le Président Obama semble-t-il consacrer une quantité considérable de temps et d’attention aux États-unis système de justice pénale. Obama est prévu de publier des plans pour savoir comment “améliorer l’équité du système, au cours d’une NAACP discours de Philadelphie, mardi.

Jeudi, Obama sera le premier Président AMÉRICAIN en poste à visiter une prison fédérale lors de voyages à El Reno Établissement Correctionnel Fédéral à l’extérieur de la Ville d’Oklahoma city et parle avec les condamnés.

Que pensez-vous d’Obama trajet 46 phrases?

[Image via: Shutterstock.com]