Nicky Hilton s’est mariée à James Rothschild !

Mode
Nicky Hilton s’est mariée à James Rothschild !

Nicky Hilton s’est mariée à James Rothschild !
Samedi 11 Juillet – 18:01

Dans la famille Hilton, il est vrai que c’est Paris Hilton qui, bien souvent fait parler d’elle. Mais aujourd’hui celle qui fait les gros titres, c’est Nicky Hilton, et pour cause. La riche héritière vient de se marier à celui qui partage sa vie depuis 2011, James Rothschild ! Les deux tourtereaux se sont dits oui dans un lieu à la hauteur de leur fortune, le Kensington Palace en plein cœur de Londres.

L’empire Hilton n’est plus à présenter. En effet, dans les années 2000, Paris Hilton faisait constamment la une des magazines du monde entier. Alors que cette dernière s’est depuis tournée vers une carrière de Djette, elle a cependant fait parler d’elle récemment. En effet, Paris Hilton s’est retrouvée piégé dans un faux crash d’avion.

Mais ce n’est pas Paris Hilton qui fait les gros titres des médias ce samedi 11 juillet. En effet, celle qui attire tous les regards est sa petite sœur, Nicky Hilton. Cette dernière vient de se marier avec l’homme qui partage sa vie depuis 2011, James Rothschild. Nicky Hilton et James Rothschild forment donc maintenant un des couples d’héritiers les plus fortunés au monde. En effet, la fortune de James Rothschild s’élèverait à pas moins de 350 milliards de dollars. Nicky Hilton avec sa fortune familiale estimée à 6 milliards ferait presque pauvre à côté.

Un mariage dans les sublimes jardins du Kensington Palace de Londres

James Rothschild et Nicky Hilton se sont donc dits oui ce vendredi 10 juillet, et c’est dans les sublimes jardins de l’Orangerie du palace de Kensington en plein cœur de Londres qu’a eu lieu la cérémonie. C’est dans une magnifique robe signée du créateur Valentino que la jolie Nicky Hilton a donc épousé l’homme qui partage sa vie. « Cette robe est une œuvre d’art ! À notre époque, les femmes veulent porter des robes avant-gardistes, aller toujours plus loin. Moi, je voulais aller à l’essentiel. Quelque chose de simple qui m’aille. » A confié la jeune mariée aux médias présents.

Un mariage célébré en grande pompe avec une jolie brochette de peoples présents sur place. Ainsi Naomi Campbell, Kate Beckinsale ou encore Chelsea Clinton ont pu applaudir les jeunes mariés. Nicky Hilton est visiblement folle de joie de cette union, si bien qu’elle a très rapidement posté une photo de sa paire de chaussures. Des Louboutin customisées pour l’occasion « Mrs Rothschild ».

Par Nataly

Plus d'articles