Natalie Portman : Sa déclaration d’amour à la France

Cinéma
Natalie Portman : Sa déclaration d’amour à la France

Natalie Portman : Sa déclaration d’amour à la France
Vendredi 10 Juillet – 18:48

Installée depuis un an en France avec son mari le danseur Benjamin Millepied, Natalie Portman a décidé de faire un bilan de sa vie parisienne dans un entretien accordé à "Harper's Bazaar". Et l’actrice est plutôt heureuse. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an, Paris accueillait à bras ouverts la star hollywoodienne, Natalie Portman. En effet, pour rejoindre son mari Benjamin Millepeid, directeur du ballet de l'Opéra de Paris, l’actrice a pris la décision de venir s’installer à Paris.

Dans une interview datant de mars dernier, Natalie Portman déclarait même que l'histoire entre elle et l’Hexagone était déjà écrite. "Je pense que c’est le destin qui m’a amené à vivre en France. Mon père m’a appelé Natalie en hommage à la chanson de Gilbert Bécaud. J’ai tourné mon premier film avec le réalisateur français Luc Besson. Et maintenant je vis à Paris avec mon mari français et notre fils, m’immergeant dans la langue et la culture française. C’est vraiment très inspirant de vivre à Paris, je me sens vraiment chanceuse."

Puis, elle avait exprimé toute sa joie de vivre à Paris. "C’est tellement intéressant de se plonger dans une autre culture et de vivre de manière complètement différente. La ville est si riche en termes d’architecture, il y a des librairies à chaque coin de rue et tout le monde s’habille bien. Aucun parisien ne se promène en short et même les enfants sont chics."

"Ma vie à Paris est magique"

Dans un récent entretien accordé à "Harper's Bazaar", celle qui a dévoilé ses fesses au dernier Festival de Cannes a décidé de faire un bilan après un an à Paris. Et elle reconnait certaines différences entre la France et les États-Unis. "Les cultures sont différentes de bien des manières. Et il y a des choses dont vous ne pensiez pas manquer jusqu'à ce que vous en soyez privés. Par exemple, les enfants font de la gym à l'intérieur ici, dans des gymnases fermés. À Paris, si vous courez et que vous jouez à l'extérieur avec vos enfants, les gens pensent que vous êtes fous".

Enfin, elle fait clairement une déclaration d’amour à notre cher pays et avoue que son niveau de français n’est pas encore satisfaisant. "Ma vie à Paris est magique (…) Mon français est correct mais lorsque mes amis parlent de littérature et de philosophie, le niveau de conversation dépasse quelque peu mes capacités linguistiques et peut-être intellectuelles".

Plus d'articles