Minka Kelly: je ne suis PAS la Datation de Sean Penn!

Minka Kelly n’est PAS une rencontre de Sean Penn, en dépit de la généralisation des rumeurs. L’actrice a pris à Twitter, mercredi, pour éclaircir la datation de la rumeur, de l’écriture, “Pas à ma nature, à l’adresse des commérages, mais en espérant que ce dernier s’en va déjà. Ne pas sortir avec un ami, j’avais un souper de groupe. #SillyMedia.”

Les rumeurs de Kelly et Penn datation a fait sa première apparition en juin après Us Weekly a rapporté que l’acteur, qui a récemment séparé de Charlize Theron, avait pris Kelly pour un dîner à Napa, en Californie, pour célébrer son 35e anniversaire. Une supposée “source” déclaré au magazine qu’il était Penn et Kelly “date de la première.”

Il n’est pas surprenant, OK! est allé encore plus loin avec le faux datant des rumeurs, alléguant que Kelly peut-être partie de la raison Penn et Theron s’est divisée. Selon le tabloïd, Penn toujours gardé le contact avec Kelly après le deux se sont rencontrés en 2013 lors d’un gala, il avait accueilli. Le magazine est peu fiable “initié”, a ajouté que Penn communication constante avec Kelly était une vraie “pomme de discorde avec Charlize.” Cependant, aucun de ces rapports, n’importe comment souvent ils sont répétés et embelli, sont remplies. Comme Gossip Cop a noté, Kelly insiste sur le fait qu’elle et Penn ne sont rien de plus que des amis.