Mini Âge De Glace Prédiction Crée La Polémique Et De Renouveler Le Débat Sur Le Climat

Un certain nombre de scientifiques commencent à jeter des doutes sur un prédit une “mini âge de glace.”

Une équipe de chercheurs ont récemment annoncé qu’flunctuations de l’activité solaire qui peut avoir provoqué un précédent gel-dessus de la Terre sont prévu de se produire à nouveau à partir de 2030 à 2040.

Selon la Science de l’Alerte, une équipe de chercheurs et de scientifiques au royaume-UNI ont présenté un modèle de prévision qui permet de prédire les fluctuations dans l’activité du Soleil “avec une précision de 97 pour cent.” Basée sur le modèle, beaucoup de gens ont sauté à la conclusion qu’un nouveau “mini âge de glace” sera de faire sauter le monde à des températures froides dans les 15 prochaines années.

Northumbria University, professeur de mathématiques Valentina Zharkova parlé au nom de l’équipe de recherche lors de la récente National d’Astronomie de Rencontre au royaume-UNI. Selon Zharkova, du 17e siècle du mini âge de glace, ou le Minimum de Maunder, en termes scientifiques, a été causé par le Soleil du “battement de coeur,” 11-périodes de l’année où l’activité solaire varie. Ces battements cardiaques se produisent à la suite de changements dans les ondes magnétiques à l’intérieur de l’intérieur du Soleil niveaux. Ces magnétique de l’onde altérations de provoquer une chute de taches solaires sur la surface du Soleil, entraînant une diminution de la température sur la Terre.

La dernière fois que la Terre a connu un mini âge de glace était à la fin du 17ème siècle. Filaire mentionne que, pendant que le mini âge de glace, l’eau de mer a été gelé “pour miles à travers le royaume-UNI, la France, la Belgique et les pays-bas. Londres Tamise était aussi gelé complètement, puis, avec des peintures de l’époque représentant les personnes voyageant en voiture tirée par des chevaux, et “gel des foires” les marchés ont eu lieu sur la rivière elle-même.

Les taches solaires ont également été signalés à avoir été rares pendant de longues décennies de gel. En 1683, le Gel Juste au bord de la Tamise, avec des tentes et des entraîneurs sur la glace. (Photo par Edward Gooch/Getty Images)

Les états Indépendants qui, si Zharkova la théorie se révèle correcte, l’activité solaire aura une baisse de plus de la moitié de son niveau actuel.

Bien que l’étude suggère que les gouttes dans l’activité solaire, les concentrations peuvent provoquer des baisses des températures sur la Terre, une telle conclusion ne signifie pas nécessairement que nous nous dirigeons vers un autre mini âge de glace. Et, selon le Guardian, même si la prochaine mini âge de glace se produit, il est ferait que retarder l’inévitable émissions causées hausse des températures mondiales d’ici deux ans, plutôt que de l’annuler complètement.

Le Guardian, citant d’autres experts du climat, dit-rivières gelées, comme ceux de Londres au cours de la dernière mini âge de glace, ne sera probablement pas vu cette fois moderne-jour, les émissions de carbone seront susceptibles de limiter ces baisses de températures. Comme une question de fait, selon l’article du Guardian, les chercheurs prédisent que les températures peuvent en fait augmenter en dépit de la prédite Minimum de Maunder si des mesures ne sont pas prises rapidement pour réduire les émissions.

Eric Holthaus, un meterologist qui écrit pour le Magazine Slate, a également écrit un article rejetant l’idée qu’un mini âge de glace s’approche et dit nous avons encore besoin de s’inquiéter à propos du réchauffement climatique.

Eric Holthaus est également interrogé sur la relation entre les gouttes de l’activité solaire et des températures sur la Terre.

“Le courant solaire, le cycle est le plus faible dans 100 ans—encore 2014 était la planète la plus chaude de l’année dans l’histoire.”

Il a également publié un tweet de ridiculiser l’idée. mini âge de glace pic.twitter.com/QO9eollY0F

— Eric Holthaus (@EricHolthaus) Juillet 13, 2015

Vous êtes un sceptique ou un croyant dans la prochaine mini âge de glace?

[Photo par Oli Scarff/Getty Images]