Michy Batshuayi intéresse Tottenham

Michy intéresse Tottenham, Avec le départ d’André-Pierre Gignac vers le Mexique, Michy Batshuayi a déjà été promu numéro un de l’attaque marseillaise pour la saison à venir, Après sa première saison française, Michy Batshuayi a convaincu l’OM, mais pas que. Les médias britanniques assurent qu’un premier rôle de Premier League l’aurait érigé en priorité de son recrutement.

 

Les promesses fournies par l’avant-centre belge lors de sa première saison de Ligue 1 sont de bon augure – 9 buts en 26 apparitions –, mais elles ont aussi attiré le regard de certains clubs, parmi lesquels figure Tottenham.

Selon le Daily Mirror, les Spurs sont en effet sous le charme du Phocéen. Mieux, ils l’auraient érigé en grande priorité offensive sur ce mercato, eux qui rêvent de l’associer à leur star Harry Kane pour une ligne offensive jeune et dynamique. Le tabloïd précise que le club londonien n’a pour l’instant pas matérialisé son intérêt en offre, mais qu’il ne s’agit que d’une question de temps.

Reste donc à savoir quel sera le montant du chèque qui parviendra aux Marseillais, et quelle sera leur position. À ce sujet, on peut s’avancer pour dire qu’ils devraient bien se montrer inflexibles : un an seulement après son arrivée sur la Canebière, Batshuayi n’a pas montré l’étendu de son talent et est sans nul doute considéré comme intransférable par l’état-major phocéen.