Matt Pokora bientôt papa ? Il répond !

Musique
Matt Pokora bientôt papa ? Il répond !

Matt Pokora bientôt papa ? Il répond !
Vendredi 10 Juillet – 11:18

Lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, Matt Pokora s’est confié sur ses projets professionnels. Mais pas que. En effet, celui qui a récemment cédé sa place de jury de Danse avec les stars à Fauve Hautot a également évoqué sa vie privée, et notamment son possible rôle de futur papa.

A bientôt 30 ans, Matt Pokora enchaîne les projets. Ainsi, il s’illustrait il y a quelques mois dans l’aventure Robin des bois. C’est d’ailleurs lors de la préparation du spectacle qu’il a rencontré Scarlett Baya, sa compagne actuelle. Ainsi, dans les colonnes de Télé Star, celui qui confiait son passé sexuel à Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste a livré sa vision de l’amour : "Quand on bouge beaucoup comme moi, c’est difficile de donner à l’autre l’attention qu’elle attend", a-t-il alors lâché. Seulement, il a estimé avoir évolué dans sa manière de penser : "J’ai une vision plus mature de l’amour. Je ne suis pas fleur bleue, mais lucide sur la vie de couple, les difficultés à vivre à deux, les turbulences", a-t-il déclaré, justifiant cette conception de par le fait que ses parents soient divorcés : "Je ne les ai jamais vu s’embrasser… J’ai sans doute une vision plus dure du couple", a-t-il lancé.

"Je veux voir grandir mes enfants"

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Matt Pokora a cette fois-ci évoqué son désir d’être père. Investi dans différentes causes pour les enfants malades, celui qui perdait brusquement 200 000 fans sur Facebook s’est confié : "A chaque concert de ma tournée, je rencontre des enfants. Ils assistent aux répétitions, on papote et on les invite au show". Plus encore, le chanteur qui rêve de remplir le Stade de France s’est dit on ne peut plus à l’aise avec les jeunes, au point même avoir voulu en faire son métier : "Quand j’étais plus jeune, je voulais être moniteur de colos et entraîner des équipes de petits au foot. J’aime les gamins et le courant passe bien entre eux et moi, alors je m’éclate !".

De là, Matt Pokora a alors évoqué la possibilité de devenir un jour papa : "C’est dur de franchir le pas. J’en ai envie, je me dis souvent : ‘Allez, on y va’. Puis je me demande toujours si c’est le bon moment", a-t-il confessé. Enfin, celui qui se sentait légitime dans Danse avec les stars a confié ses craintes : "Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je veux pouvoir les emmener à l’école, aller les chercher le soir. Après je ne stresse pas trop avec ça non plus. J’y viendrai…", a-t-il conclu.

Fiche people

Plus d'articles