Madonna Critiqué Pour la Photo De l’adoption d’Enfants Noirs Frotter Ses Pieds

Madonna est l’objet de critiques pour avoir une photo du lundi de son adoptés les enfants noirs, David Ritchie et Mercy James, frotter ses pieds. Dans l’image, Madonna est vu étendu sur le sol avec David et Mercy, à genoux sur le sol en face d’elle, parce qu’ils mettent un pied. Le chanteur sous-titré la photo, “#motherlove… comment je vais passer à travers la journée. Mercy et David donner le meilleur pied frotte!! #rebelhearts.” Voir la photo ci-dessous à droite.

Alors que l’image est clairement innocent, certains prennent des médias sociaux pour bash la star de la pop sur la photo, laissant entendre que, parce que ses enfants sont en noir, elle est de les traiter comme des esclaves. Il n’est pas surprenant, MediaTakeOut a été le premier à sauter sur le train en marche, l’affichage de l’image de la vierge et de ses enfants, de l’écriture, “Sommes-nous de réagir de manière excessive… ou y’all un peu mal à l’aise sur cette photo que Madonna posté avec ses deux adopté des enfants Africains?” Le webloid ajouté, “quelque Chose au sujet de cette image vraiment se frotte à nous de la mauvaise façon. Et Madonna fait exprès.”

Wendy Williams a également partagé la photo sur Twitter, demandant à ses disciples, “HOT QUESTION: Êtes-vous choqué par la photo de Madonna a posté?” La journée animateur de talk-show a été immédiatement attaqué par les utilisateurs de Twitter qui estimaient qu’il n’y avait rien d’inapproprié ou racistes au sujet de la photo. Célébrité psychique John Edward commenté Williams photo, “ABSOLUMENT PAS!!! Je demande à mes deux pour le faire tout le temps et m’amuser avec eux que C’est pourquoi je les ai eu.” Utilisateur de Twitter “gwynzach,” a tweeté, “Arrêter d’être choqué par des choses tout le monde! Les enfants aiment faire des trucs comme ça pour leur mommys.” Un autre utilisateur qui va par “MadonnaAfrica”, a noté, “pourquoi, dans le saint nom de Dieu serait-on être offensé! Arrêter de regarder pour une réaction et d’obtenir un F n de vie.” Et “AlbertHalleV,” tweeté: “@WendyWilliams @Madonna ils voient les noirs choyer un tout femme. Pas une Mère d’être aimé par ses enfants.”

Partager vos pensées sur le jeu que Madonna est à la réception sur la photo.