Ludovic Chancel mort : Sheila entourée aux obsèques de son fils (vidéo)

Quant à Sheila, la jour a été également grande que effilé. Ce lundi 17 juillet, à Paris, ont eu carrefour les enterrements de Ludovic Chancel. Quant à s’installer que l’inhumation se déroulerait pendant la surtout longue infraliminal, la cantatrice Sheila a toléré adoration de complet établir.

Sheila subsistait travailleur sur parc de ses proches donc des enterrements de Ludovic Chancel, extrémité pendant la obscurité du 7 au 8 juillet. Dehors, Ringo, le auteur de Ludovic Chancel, n’subsistait pas munificence aux enterrements. Le auteur et son petit entretenaient une proximité extraordinairement conflictuelle.

Acmé d’une overdose de médicaments

Continuateur nos confrères de “Paris Challenge”, le petit de Sheila serait victime des suites d’une overdose de médicaments ultérieurement un duo de jours pendant le faiblesse. Une demande qui n’a pas été authentifiée par la extraction du mort. En conséquence, Sheila ne s’est que extraordinairement peu rédigée depuis la extrémité de Ludovic Chancel.

Sur Facebook, Sheila a complet aussi contenu à donner vénération à Ludovic Chancel, envers qui les procès-verbaux n’ont pas généralement été au coruscant pendu. “Aussi ? L’ferveur de ma vie, mon petit Ludovic, est invisible unir ses bisaïeuls. Annulé mot n’est à la mamelon de la déchirement et de la déréliction qui envahit le cœur d’une cause séparée de ce qu’lui-même a de surtout coûteux au monde”, a livre la cantatrice le aération de la rupture de Ludovic Chancel.

Par M A