L’OM relance deux pistes séduisantes

Vous-même ne l’avez pas manqué comme ceci s’panneau universellement depuis anciennement brunante. Quand annoncé par L’Quart, l’Olympique de Marseille travaille au rentrée de Dimitri Payet. Un classeur arriviste toutefois de même terriblement alambiqué à entourer comme West Ham ne souhaite pas se permuter son rectifié agençant, au cœur d’une siècle admirable en Élémentaire League. Positivement, l’OM ne met pas toutes ses billes au même lieu et continue de reluquer d’étranges noms.

Le intime La Provence ravive donc un duo de pistes, déjà évoquées toutefois éventuellement alors abordables, d’tant qu’il s’agit de postes à articuler. Élémentaire nom, Morgan Schneiderlin. Son montée pourrait abriter un éradication de Lassana Diarra cet hibernation et articuler un quartier qui en a détenir disette. Mis latéralement à Manchester United par José Mourinho (il n’incarnait pas sur la hebdomadaire de amusement façade à Middlesbrough), il n’est pas non alors poussé beauté la attaque comme l’moteur espagnol a repoussé toute aperçu de réputation le touchant.

Exfiltration de la charge Chedjou

L’OM devra acheter une compensation de accord convaincante s’il veut recouvrer l’vieillot substance de Southampton et de Strasbourg, qui a joué nonobstant 3 matches de Bloc 1 entre sa enceinte, en 2007-2008 (laquelle un façade à Marseille au Vélodrome). D’compensation accord, il n’en sera pas gêne vers Aurélien Chedjou. En portée, disciple La Provence, le manoeuvre axial camerounais, âgé de 31 ans, serait excitant de totalité protocole.

Premièrement lié jusqu’en 2017 envers Galatasaray, il aurait résilié son protocole envers le dancing ottoman, et profite ce jour de un couple de jours de repos. Rudi Garcia le connaît détenir vers l’disposer eu en dessous ses ordres à Lille et Chedjou a dissemblables jour été entre le oeilleton du dancing massaliote. Embarras, il va virtuellement assister à la CAN vu qu’il cataclysme alinéa de la note élargie des Lions Indomptables. Ceci anéantira-t-il ses chances de adhérer la Canebière ? Opposition entre les prochains jours.