L’OM formule une nouvelle offre pour un cadre montpelliérain !

Accueil > Ligue 1 > Transferts > L’OM formule une nouvelle offre pour un cadre montpelliérain !

L’OM formule une nouvelle offre pour un cadre montpelliérain !

Publié le :

Connaissant un ralentissement sur son mercato, l'OM veut repartir de l'avant. Le club phocéen a pour ce faire formulé une nouvelle offre pour une piste qui semblait enterrée.

Dabo a fait l'objet d'une nouvelle offre de l'OM
Dabo a fait l'objet d'une nouvelle offre de l'OM

La belle passe de l’OM sur le mercato est déjà révolue. Après les signatures successives de Rekik, Ocampos ou Bouna Sarr, le club olympien voit certaines de ses pistes voler en éclat – Idrissa Gueye – ou connaître un gros ralentissement – N’Golo Kanté –, tandis qu’un quatrième joueur en fin de contrat, Rod Fanni, a décliné une offre de prolongation pour mieux filer au Qatar. Voulant remédier à la situation et se donner un nouvel élan sur ce marché, les Phocéens ont donc réactivé une piste. En l’occurrence, celle menant à Bryan Dabo.

Le milieu montpelliérain a déjà fait l’objet d’offres olympiennes, mais comme le président Nicollin l’avait confié, ces dernières avaient toutes été refusées en bloc, le MHSC se disant désireux de conserver son élément. Une justification que l’OM veut et va vérifier, lui qui a donc formulé une nouvelle proposition, de l’ordre de 2,5 M€ selon L’Équipe.

Mais d’après le quotidien sportif, Montpellier restera fidèle à sa ligne de conduite sur ce dossier. L’entraîneur héraultais Rolland Courbis veut absolument conserver son joueur et ce dernier voudrait également poursuivre l’aventure au sein de son club. Au vu de ces éléments, il semble donc que l’OM se dirige vers un nouvel échec sur le marché des transferts…

Fiches joueurs
B. Dabo 1 Matches 0 Buts
Fiches clubs
Olympique de Marseille FRA
Montpellier FRA