Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp dans un clip de rap !

Mode
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp dans un clip de rap !

1/5

1

Vannessa Paradis et Johnny Depp

Depuis la séparation du couple pas une semaine ne passe sans que la presse affirme que la chanteuse est déprimée

Vendredi 10 Juillet – 17:09

Lily Rose-Depp, née de l'union entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, a le vent en poupe ! Après avoir défilé pour Karl Lagerfeld, dans le dernier défilé Chanel et fait une apparition dans le film d'horreur "Tusk", la jeune fille joue les mauvaises filles dans le dernier clip de Rejjie Snow.

Si ses parents semblent avoir définitivement tiré un trait sur leur histoire, Lily-Rose Depp est en passe de devenir une star ! En effet, Non Stop People vous révélait aujourd'hui que Johnny Depp avait rebaptisé le bateau qu'il partageait à l'époque avec Vanessa Paradis, afin de le renommer "Amphitrie", en hommage à sa nouvelle compagne Amber Heard. Dernièrement, l'ancien couple avait également décidé de se débarrasser d'un souvenir de leur passé commun, en vendant leur demeure dans le Var pour la somme de 23 millions d'euros. Le président général de Sotheby's International Realty France, la société chargée de vendre la maison, déclarait alors : "Johnny a profité largement de la propriété pour fuir la folie de Hollywood, pour recharger ses batteries et renouer avec le calme et la nature. Il a vraiment adoré cette propriété qui lui a permis de mener une vie normale, tranquille et de profiter des plaisirs simples. C'est ici qu'il a inculqué à ses enfants, Lily-Rose et Jack, des valeurs essentielles comme le respect de la nature et un style de vie sain, en harmonie avec la nature. Johnny a décidé de vendre sa propriété à Plan de la Tour afin de clore ce chapitre de sa vie et passer à autre chose. Il espère que quelqu'un d'autre va profiter de la propriété autant qu'il a pu le faire et lui apporter le même bonheur qu'elle lui a apporté" confiait-il.

Elle joue les mauvaises filles dans un clip de rap !

Si Johnny Depp semble vouloir rompre tout lien avec Vanessa Paradis, leur fille Lily-Rose Depp se porte, elle, comme un charme. En effet, elle a été dernièrement aperçue sur le podium de Karl Lagerfeld en train de défiler pour la marque Chanel, rien que ça !

Si l'industrie de la mode lui tend les bras, le monde de la musique également ! En effet, le rappeur, Rejjie Snow, a fait appel à la jeune femme pour son dernier clip. La jolie blonde y est d'ailleurs resplendissante ! Jouant les groupies hystériques, essayant d’extirper un cliché de son idole, elle s'illustre ensuite en femme fatale, habillée de façon rétro. Très à l'aise devant la caméra, Lily-Rose danse de façon sensuelle auprès du rappeur Rejjie Snow.

Fiche people

Plus d'articles