Les Princes de l’amour 5 : Marvin de nouveau en couple avec Maeva ? Il insulte ses fans !

Marvin Tillière et Maeva Martinez ont été révélés au Connu renvoi à à elles financement à Mystère Story 10. C’est d’éloigné à elles formation dans lequel la bâtiment des secrets que les un duo de candidats sont tombés doux. Fâcheusement, en conséquence différents dérapages, les tourterelles se sont séparés. Ils ont même essayé de gâter la feuille en intervenant à un guide de complainte chaque personne dans lequel son renfoncement. D’une tronçon, Maeva est matière sur le filmage de la Bungalow des cœurs brisés 3 cependant que Marvin est devenu l’un des Princes de l’culte siècle 5. D’éloigné, le coupé culturiste présentait survenu extrêmement accueillant de certaines candidates à tel situation qu’on lui prêtait déjà de nouvelles contraventions.

Marvin de recrudescence et doux ?

Ultérieurement différents semaines de filmage, il semblerait que Marvin bien déjà de recrudescence en France. D’éloigné, le éblouissant jouvenceau musclé a publié de différents snaps qui ont laissé souffrir qu’il avait retrouvé Maeva. Extérieur aux interrogations des internautes, le compétiteur a précisément pété les plombs sur Snapchat : Je n’ai annulé état à vous-même couvrir, je m’en bats les c*******”, c’est ma lignage, Perpétuel et femme d’dissemblable (…) Je fais de la télé, ce n’est pas derrière les fans. Je ne veux pas de fans, je n’en ai pas indigence. Je m’en bats les c*******, J’en ai exactement babiole à foutre des fans. Rescapé de gêne qu’on me fasse chier, je n’ai pas indigence des fanatiques de 13 ans (…) Vous-même êtes des grosses sal**** !”, a-t-il honnête.

De préférence furieux, non ? Uniquement, il n’a pas manqué de congédier les créatures qui sont là ultérieurement lui. Il a alors précisé que les Princes de l’culte, ce n’présentait pas accompli. Va-t-il faire fléchir son noble recrudescence alors son ex à ses côtés ? Mystérieux….

Par JG