LeBron James Agonise Sur 2015 Finale de la NBA Défaite

LeBron James peut avoir soumis un 2015 Finale de la NBA pour tous les âges de juin dernier, mais les Cavaliers de Cleveland star a révélé qu’il a encore des “cauchemars” à propos de Cleveland, les Finales de la défaite aux Golden State Warriors.

LeBron a rencontré Howard Beck et Ethan Skolnick avec des Gradins par Rapport à la Radio le dimanche. Quand LeBron a demandé comment il avait réussi à obtenir plus de perdre à l’horizon 2015 Finale de la NBA, il a répondu en disant que “vous ne pouvez jamais en sortir.”

“Je n’ai pas envie de vous déplacer jamais sur de se perdre dans les Finales,” LeBron observée. “Vous vous sentez comme vous êtes là. Vous avez une excellente occasion de faire quelque chose de spécial.”

Malgré la défaite, personne ne l’accuse de LeBron pour perdre de la Golden State Warriors en 2015 la Finale de la NBA. Les Guerriers remporté 67 de jeux dans la saison régulière et a perdu seulement trois jeux sur leur chemin vers la Finale de la NBA. Cleveland, deux autres stars, Kevin Love et Kyrie Irving, ont été blessés dans la première ronde des séries éliminatoires et le Match 1 de la Finale, respectivement.

Mais, en dépit de l’absence totale de l’offensive de l’aide, LeBron moyenne incroyable de 35,8 points, 13.3 rebonds, et de 8,8 passes contre les Guerriers. Il est devenu le premier joueur de la NBA à la tête des équipes dans les points, passes, rebonds et sur l’ensemble de 2015 de la série.

Grâce à son incroyable jeu, LeBron et les Cavaliers ont réussi à prendre un avantage de 2-1 avance sur Golden State avant de perdre trois matchs d’affilés. Mais tandis que les Golden State Warriors soulevé le trophée, LeBron gagné quatre des 11 votes pour le 2015 Finals MVP. Il aurait pu devenir le premier joueur dans l’équipe perdante de gagner une Finale MVP depuis Jerry West en 1969.

Tandis que LeBron a dit Beck et Skolnick qu’il ne pouvait pas se souvenir d’une équipe dans l’histoire de la NBA qui a été en mesure d’obtenir jusqu’à présent manqué deux All-Stars, qui ne l’empêche pas de penser à comment il pourrait améliorer.

Les Cavaliers de Cleveland ont passé beaucoup de choses au cours de cet été pour se redresser à partir de l’année dernière défaite et le terrain une équipe gagnante. Les Cavaliers de la liste des salaires total de plus de $100 millions dans plus de 75 millions de dollars dans les paiements de la taxe de luxe. Cleveland est sur la liste des prétendants au titre pour la prochaine saison NBA Finals, aux côtés de la championne en titre des Guerriers, ainsi que les Oklahoma City Thunder et réorganisée San Antonio Spurs.

Cet été, LeBron a signé deux ans à 47 millions de dollars de contrat avec Cleveland et sera susceptible de s’engager pour une durée de contrat plus longue avec les Cavaliers au cours de l’année prochaine intersaison.

[Photo Par: Mike Ehrmann/Getty Images Sport]