Lea Michele Postes De Cory Monteith Hommage De Deux Ans Après Sa Mort Tragique

C’est aujourd’hui le deuxième anniversaire de l’acteur Cory Monteith est mort. La star de Glee a été retrouvé dans une chambre d’hôtel de Vancouver mort d’un mélange de toxicité, ce qui inclus l’héroïne et l’alcool.

Au moment Monteith avait été datant de son Glee co-star Lea Michele, qui a été dit d’être dévasté par la perte de son ami, fonte mate et son petit ami. Depuis Monteith passage, Michele a fait un point de poste de toucher les sentiments de son anniversaire de naissance et l’anniversaire de sa mort.

Aujourd’hui n’est pas différent que Michele a pris à Instagram pour partager une rare photo de Cory Monteith, avec un doux légende. Michele a posté une photo de Monteith de conduite, avec un rayon de soleil à venir à travers la fenêtre, éclairant l’ensemble de l’image. “Je sais que vous voulez nous tous de rire et de sourire aujourd’hui.. Donc nous pensons à vous et n’oubliez pas tous les rires et de la joie que nous avons partagé ensemble. Je vous porte dans mon cœur, l’amour et vous manquez tellement…”

L’actrice a tweeté la même image et un sentiment semblable sur Twitter.

Aujourd’hui, nous nous souvenons du rire et de la joie que vous avez apporté dans notre vie de tous les jours. Nous pensons toujours à vous et je vous aime sopic.twitter.com/Mr98lUetpb

— Lea Michele (@msleamichele) juillet 13, 2015

Pour le premier anniversaire de son décès, Léa posté le:

Nous vous tenons dans nos cœurs aujourd’hui, et chaque jour, nous nous souvenons de votre sourire. Nous vous aimons et vous manquez toujours. pic.twitter.com/deA4PQUZNz — Lea Michele (@msleamichele) 13 juillet 2014

Sur ce qui aurait été son trente-troisième anniversaire, Michele n’a pas oublié son ancien petit ami et a posté un message sur Twitter.

Je sais que vous êtes sérénade tout le monde en ce moment.. On vous aime Cory! Heureux Birthday..pic.twitter.com/pbjMFOr06N

— Lea Michele (@msleamichele) Mai 11, 2015

Depuis Cory passant Lea a utilisé à la fois Twitter et Instagram comme un moyen d’atteindre des fans pendant son temps de deuil. Mois après Monteith est mort, Léa a commencé à fréquenter la vie gourou Matthew Paetz qui elle a rencontré sur le tournage de son clip. Depuis lors, ils ont été inséparables et Michele a l’air très heureux, ce qui est un 180 de la façon dont elle a regardé à la suite de la news de Monteith passage.

Heureux International Baisers Jour à toutes les personnes dans le monde entier @msleamichele @MatthewPaetz pic.twitter.com/jZNzN7PJkT

— Lea Michele Bulgarie (@leamichelebg) 6 juillet 2015

De retour sur le 12 décembre 2013 épisode de the Ellen DeGeneres Show, Lea Michele a parlé de sa difficulté à s’adapter à la perte. “C’est assez intense et puis si vous souriez c’est comme, “Elle est tellement heureux!” et puis si vous êtes, vous savez, si vous regardez de plus triste qu’ils sont comme, ” Elle est terrible.’ C’est comme, vous savez, c’est juste, c’est vraiment dur. Il ya tellement de nombreuses émotions différentes.”

Après Monteith du passage du Renard et créateur de Glee, Ryan Murphy, laissé à lui de décider si Glee continuerait sans Monteith. Lea a décidé que le show must go on ” et que le casting devrait continuer le spectacle.

À l’époque, dit-elle, “Ce que les gens ne comprennent pas c’est que d’aller travailler n’est pas plus difficile que d’être à la maison et d’être dans la maison et à l’ouverture d’un placard et de voir une paire de chaussures, qu’y a — chagrin va avec vous tous les jours, ce que vous faites, quand il y a de grands moments, quand il y a les moments difficiles.”

Glee diffusé un hommage à Cory et son personnage de Finn Hudson intitulé Le Quart-arrière, qui traite de la mort de son personnage. Bien qu’ils n’ont jamais parlé de la façon dont Finn est mort, et les gens ont spéculé que c’était mystérieux en raison de Monteith est mort tragique, la plupart des personnes sont d’accord que Glee traitées à sa mort, avec sensibilité.

[Image via FOX]