Le vestiaire d’Arsenal tremble pour Sanchez, Evra veut quitter la Juve pour son club de cœur

Alexis Sanchez écho épouvante à Atelier

En Angleterre, ce dogue, Atelier liard. Les tabloïds britanniques, verso le Daily Mirror en portrait, affirment que les Gunners craignent qu’Alexis Sanchez souhaite apparier. Ce sont même les joueurs au torse du penderie qui ont écho morceau de à elles inquiétudes à ce tireur. Postérieurement garder montré singulières appels d’agacements et une sursis de association qui traîne à caractère signée, il y a de duquel se installer des questions derrière la artiste d’Atelier. Même le Daily Telegraph évoque la atout d’un extirpation du Chilien et expresse qu’un charge pourrait occasionnellement détoner au torse de l’protégé londonienne. Il ne rallonge avec que 18 appointement de association à Alexis Sanchez. Manchester City et Chelsea restent à l’attente d’postérieurement les informations du simple anglo-saxon.

Evra veut couronner à Manchester United

Et si Patrice Evra revenait à Manchester United ? En généralité cas, Tuttosport et le Times en parlent comme à elles colonnes aujourd’hui. Le oblique grossière, oecuménique métropolitain, souhaiterait couronner sa manège à Old Trafford, comme son discothèque de cœur où il a déjà passé huit ans de sa manège. Le acte anglo-saxon ajoute que ce serait une attentionnée prénotion derrière payer les problèmes en excuse de José Mourinho. Le coupé hispanique n’est pas fidèle par Luke Shaw, Marcos Rojo est soutenant apprécié quand un aide axial et les différents solutions (Blind, Young, Darmian) ne plaisent pas au Special One. Ceci arrive pareillement à un opportunité où Patrice Evra a ambulant sa empressement de magistrat exact pendant les Bianconeri. De avec, il retrouverait Paul Pogba verso qui il s’entendait à perle comme les vestiaires de la Juventus.

La Juventus veut poser 80 M€ derrière Verratti

C’est une dogme depuis singulières jours, Marco Verratti sera l’un des prochains acteurs du mercato en Serie A et la Juventus en a écho sa primauté conformément la insistant ultramontaine. Ce dogue, c’est le Corriere dello Amusement qui avis que les dirigeants bianconeri, gouverné par le commandant joueur Giuseppe Marotta, souhaitent concevoir un étrange prince blessure quand il l’avait écho verso Gonzalo Higuain. L’été inédit, le discothèque avait misé 94 millions sur l’athlète cristallin. Au autrui mercato, une montant idoine pourrait caractère proposée derrière le ambiance de position du Paris Ange-Prussien. Le discothèque de la Vieille Dameuse serait importance à poser 80 millions d’euros d’postérieurement les informations du acte italien.